New shoes

Publié le par Fashion

Etant donné que ça fait un petit (long !!!) moment que je n'avais pas posté, je n'ai pas pu vous montrer tout mon butin soldesque ! Je crois que c'est la première année où j'en suis aussi satisfaite ;-)  C'est surtout du côté chaussures que je me suis bien fait plaisir, 4 nouvelles paires :-) Pour certaines, c'est le butin hebdomadaire (lol), pour moi, c'est une grande première ! Exactement ce que je voulais. Vous avez déjà vu mes ballerines bijoux dorées ici et mes low boots noires à talons , je vous présente leurs nouvelles copines !


open bootspochette croco marron EURODIF, open-boots camel en daim TEXTO


Elles ne sont pas sans rappeler celles de Victoria Beckham (oui, je l'adore !!! mais je tiens à préciser que ce n'est pas parce qu'elle en a des similaires que je les ai achetées ;-), la preuve en image ici ! Sauf qu'elle n'a pas dû les payer 14€   en soldes elle ! lol  Depuis le temps que je voulais des open boots ET des chaussures couleur camel, là je suis comblée !

Et dans un autre style :


escarpins doresEscarpins dorés (petite boutique)


J'ai eu ma période dorée, les chaussures ne pouvaient pas faire exception ;-) Surtout à ce prix-là (12 petits euros!) J'aime beaucoup la couleur (un doré très léger, dommage que ce ne soit pas tout à fait le doré de ma super pochette offerte par ma Daisy - rappel ici), et le petit détail sur le devant.


Il va falloir que j'arrête les chaussures maintenant, j'ai pas assez de place pour les ranger... Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque !! Très envie de chaussures grises aussi.... J'aime beaucoup le gris oui !


Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt pour du look cette fois-ci ;-)

PS : si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, RDV dans l'article précédent ;-)



Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Les open boots sont vraiment MAGNIFIQUES ! J'ai hâte de les voir portées :D<br /> <br /> Par contre, j'aime moi les escarpins dorés.. mais je n'aime pas trop le pointu pour les chaussures c'est pour cela :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je les adore aussi :-)  Moi je suis plus "pointu" que "rond" (lol), il en faut pour tout les goûts ;-) Tu as dû bien te faire plaisir à Londres toi !!!!<br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trés sympa tes shoes,<br /> merci d'avoir participer au concours bazarchic tu as remporter le sac et les pochette =)<br /> <br /> Envoir moi un mail pour me communiquer ton adresse :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, et merci pour le concours aussi :D Je t'ai envoyé un mail avec mes coordonnées ! Bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> LOL :D   mais bon, pour l'instant je peux pas trop les mettre... !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> TOP! TOP! Te voilà enfin de retour et en pleine forme apparemment!<br /> Bien joué les shoes ;-)<br /> <br /> Hâte de voir des tenues avec toutes ces shoes!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh merci ma Daisy d'être passé par là :D  Je suis très contente de ces nouvelles chaussures oui par contre vu le temps pourri qu'on a ici, en ce moment c'est<br /> plutôt bottes, écharpe et bonnet ! lol  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les boots textos !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :D Elles y étaient en noir aussi mais j'adore le camel ! Hâte qu'il fasse meilleur pour les porter parce que les daim quand il pleut.. :S<br /> <br /> <br /> <br />