Nouveau look pour nouveau blog !

Publié le par Fashion

Je suis enfin de retour après ces quelques jours d'absence, et tout ce que je peux vous dire c'est que... VOUS M'AVEZ MANQUE !  J'ai profité de ces quelques jours pour donner un nouveau look à mon blog, l'année 2010 s'annonce comme une année de changement, et mon blog n'y échappe pas ! J'espère qu'il vous plaît et que vous aurez toujours plaisir à venir ici !

Merci à celles qui m'ont donné leur avis sur l'ancienne version,  j'ai tenu compte de vos commentaires, et  j'ai finalement décidé de ne rien changer aux catégories, vous retrouverez toujours du look, du shopping, des tendances, des coups de coeur, et des people ! Tout ce que j'aime quoi ;-)

Il y a une semaine, j'ai
reçu un "Princess Award" de la part d' Audrey (AddictaNot), merci ma belle, l'occasion de vous en dire un peu plus sur moi !


1) le nom d'un auteur que j'aime

euh... comment dire... JOKER ! Je n'ai pas vraiment d'auteur préféré, je lis un peu tout ce qui me tombe sous la main (quand je lis car ça fait un moment que j'ai pas mis le nez dans un bouquin..) Alors plutôt que de vous parler d'un auteur, je vais vous dire le genre de livres que j'aime (j'espère que ça vous convient quand même ! ). J'ai toujours adoré les romans psychologiques, les récits de vie comme la vie d'une ancienne prostituée, l'anorexie, les enlèvements d'enfants.. ok, c'est pas très gai mais ça me fait ressentir des émotions et c'est ce que j'aime dans la lecture, la musique, le cinéma, il faut que ça me fasse RESSENTIR quelque chose, que ce soit de la peur, de la tristesse, de la colère. J'aime également les livres de filles, les livres où on prend du plaisir, tout simplement ! (enfin quand je dis prendre du plaisir... on est d'accord ! ) et j'adore lire en anglais aussi ! J'ai dévoré le Journal de Bridget Jones, Le Diable s'habille en Prada, etc.


2) le nom d'un livre que j'aime

là encore, question difficile... Je crois que parmi les livres qui m'ont le plus marqué, je dirai  L'ombre du vent, de Carlos Ruiz Zafon (traduit de l'espagnol, j'aurai adoré parler espagnol pour lire la version originale) Je ne saurai pas vraiment vous dire pourquoi, sans doute parce qu'il est plein de poésie (rien que dans le titre !) et qu'il est très bien écrit ! J'ai eu la chance de l'analyser au cours de mes études littéraires, c'était passionnant, d'ailleurs, de vous en parler, j'ai bien envie de le relire ;-)


3) des choses que j'aime

si je vous dis que j'aime tout ce qui touche à la mode, c'est pas un scoop, on est d'accord ? lol  N'empêche que c'est l'une des choses qui me fait le plus de bien (après mon chéri, ma famille et mes amis bien sûr !), si je déprime, la mode me redonne le sourire, je peux passer des heures à feuilleter des magazines ou traîner sur Internet ! En matière de mode, j'aime particulièrement les mélanges (de styles, de matières, d'imprimés, de couleurs), les gens qui osent, les gens qui se démarquent des autres par leur style et leur personnalité.

Mis à part ça, j'adore passer du temps avec les gens que j'aime, je crois que c'est la plus grande richesse que l'on peut avoir, il faut profiter de chaque instant avec eux !

J'adore les séries des années 90' (oh la honte... ! non, j'assume parfaitement, même si ça fait bien rire mon chéri !) et les émissions de mode (encore oui..), de déco (surtout Extreme Make Over où je verse ma larme à chaque fois !), Confessions Intimes, etc.

J'adore pleurer devant les films de fille

J'adore faire des découvertes, quelle qu'elles soient : musique, cinéma, art, artistes, etc.

J'en profite pour vous dire que vous aussi je vous aime, vous qui venez partager ce blog avec moi, la blogosphère est vraiment une formidable aventure, et une fois qu'on y a goûté, impossible de s'en défaire ! C'est fou de partager des choses avec des gens que l'on ne connaît que virtuellement ! MERCI


4) des choses que je déteste

ouh la, la liste peut être longue !  En vrac, je déteste : le manque de respect, les gens hautains, le manque de reconnaissance, l'immaturité, les gens qui se plaignent sans cesse et pour rien surtout ! les gens qui profitent du système, les insectes (enfin s'ils sont pas à côté de moi je les aime bien ! lol), les grèves de transports, et pour finir,  la mayonnaise !!!!!!  Super intéressant, n'est ce pas ;-)

Sinon, en matière de mode, je ne pense pas pouvoir dire que je déteste vraiment quelque chose. Il y a  des choses que je trouve vraiment hideuses, pour moi, mais qui peuvent parfaitement coller au style d'autres personnes sans me choquer, comme par exemple les leggings fleuris, vus ici chez Yummy-Yo ou Slanelle par exemple, mais je trouve ça canon sur elles ;-) La mode est faite de contradictions je crois.  Comme il y a une chose que je détestais avant et qui est devenue une véritable obsession depuis peu : les épaulettes !! C'est justement ça qui me plait dans le mode !  Si ça se trouve, un jour, j'aurai envie de porter des leggings fleuris aussi ;-)


Que de révélations aujourd'hui ! A mon tour de choisir celles qui nous dévoileront leurs petits secrets (si elles le veulent bien entendu ;-) .... !

Stéphanie (Miss Shoes)

Pamela (Pam-Modeuse)

Claire (Minopokanpe Fashion)

et toutes celles/ceux qui ont envie de nous en dire plus sur elles/eux !!


Je vous souhaite un excellent début de semaine et vous donne RDV très vite pour de la mode, toujours de la mode avec quelques uns de mes derniers achats des soldes (encore, oui... !) et du look aussi ;-)

PS : je vous ai dit que j'étais heureuse de vous retrouver ?!










Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

minopokanpe 08/02/2010 20:27


c'est sympa d'apprendre des choses sur toi! merci pour le awards, ça me fait plaisir! je vais y répondre bientôt! biz


Fashion 08/02/2010 21:16



De rien miss ;-) J'irai voir ça aussi !! Biz



AddictaNot 08/02/2010 00:13


Youpiiii jsuis contente de te retrouver ;) J'adore la nouvelle déco de ton blog. J'adore tes envies du moment (surtout le truc qui brille LOL), et j'adore en apprendre plus sur toi! Sur ce, je vais
me coucher ;) bisous ma belle!


Fashion 08/02/2010 00:22



Contente que ça te plaise, je suis contente d'être de retour aussi :-) Côté envies du moment, y'en a plein d'autres... lol  Bisous et à très vite