Mieux que des soldes ! Merci Irène !

Publié le par Fashion

Enfin ! Enfin je peux vous présenter les nouveaux venus dans mon dressing !! J'ai malheureusement pas vraiment eu l'occasion de faire les soldes (mis à part chez Pimkie quand j'y bossais !), alors je me suis rattrapée sur mon nouveau meilleur ami, j'ai nommé, le vide dressing !! Il y en a de plus en plus sur la toile. Le seul inconvénient c'est de se faire une idée sur de simples photos et descriptions. Mais de jolies surprises à l'arrivée (ou pas !)

 

Il y a quelques semaines, je suis tombée, je ne suis plus trop de quelle façon, sur le vide dressing d'Irène, et j'ai complètement craqué sur son collier plastron H&M, ma grosse envie du moment (parmi tant d'autres... !) et histoire de rentabiliser les frais de ports, j'ai aussi embarqué une jolie paire de ballerines camel!

Je vous invite à aller jeter un oeil sur son vide dressing ici qui regorge de petites choses sympathiques ;-) Notamment un arrivage d'accessoires récemment... !

 

VDaout

Merci Irène! 

 

Promis je vous fais bientôt une petite sélection de looks "summer", trop besoin de soleil en ce moment (et de repos aussi...! )! A bientôt !

 

 

Publié dans Shopping

Commenter cet article