Mission #2

Publié le par Fashion

Que vous présente enfin mes cadeaux de deuxième mission spéciale Noël et celui que j'ai offert à ma Daisy (qui en ce moment est à des milliers de kilomètres de moi en Australie....!). Commençons par la mission qu'elle m'avait confiée, elle voulait quelque chose qu'elle puisse emmener avec elle pour avoir toujours un peu de sa Fashion avec elle ;-) J'ai immédiatement pensé à .... un range passeport !! Car, en bonne globe-trotteuse qu'elle est, son passeport, elle l'a toujours avec elle (ou du moins il vaut mieux !) c'était donc le cadeau idéal ! Et c'est chez Pylônes que j'ai trouvé mon / son bonheur ! J'ai immédiatement craqué pour ce modèle.

p passeportRange-passeport Pylônes "chemin"


Quant à moi, je lui avais demandé une pochette... dorée (tiens donc, comme c'est bizarre !) et
évidemment je n'ai  pas été déçue ! Surtout qu'en plus d'une superbe pochette enveloppe comme je voulais, j'ai eu un petit porte-monnaie assorti et un joli bracelet, encore merci ma Daisy !!!!


mission2

mission2 bracelet

Et pour compléter cette panoplie "gold", je me suis commandée une jolie paire de ballerines bijoux dorées sur le site de Topshop hier soir ;-) Il me tarde de les recevoir !

Vu que ma Daisy est loin désormais et qu'elle n'aura pas d'adresse fixe en Australie, je ne sais pas quand nous pourrons faire notre prochaine mission mais j'ai déjà hâte !!

J-1 avant les soldes, j'espère y faire des belles affaires et trouver quelques pièces figurant sur ma liste qui ne fait que grandir.... ! A bientôt et bonnes soldes à tou(te)s !

Bisous
!

PS : je tenais à m'excuser de la part de Little Miss Fashion qui est absente depuis quelques temps... J'espère qu'elle reviendra bientôt ;-)



Publié dans Shopping

Commenter cet article

Marion 06/01/2010 14:22


Hello!

Les petits cadeaux entre vous sont super mimi. Ton amie a bcp de chance de voyager autant et d'être en Australie. J'espère que tu auras la chance d'aller la voir.
Je suis impatiente de voir ton prochain post sur le compte rendu des soldes et aussi impatiente de voir les ballerines!

Des bisous et mes meilleurs voeux!

M.


Fashion 06/01/2010 21:51



J'espère aussi avoir la chance d'aller la voir, en tout cas ces petites missions nous permettent de nous rapprocher et ça c'est plutôt cool ;-) Article sur les
soldes en ligne très vite, pour les ballerines, je devrai les avoir d'ici une semaine environ, patience ,-) Bisous et plein de bonnes choses pour 2010 :-)