Leo & silver

Publié le par Fashion

Après des semaines entières de no shopping (à mon grand regret, j'étais trop en manque !!!), j'ai enfin pu en profiter un peu le weekend dernier ainsi que ce weekend, et ça fait du bien !!

 

Bilan de ces deux séances shopping : 

deux supers moments, l'un avec une amie que je vois trop peu à mon goût, et l'autre avec mon chéri ! Mais une grosse déception côté shopping, je ne suis pas très emballée par les nouvelles collections.. :S Mis à part les tendances cuir et militaire qui persistent, je n'ai rien vu de vraiment extraordinaire... Les jupes longues, très peu pour moi ! Les compensées fourrées (pourquoi pas....?), le jaune moutarde, pas facile à porter tout de même... Résultat, je suis revenue avec deux paires de chaussures !

 

ballerines leo


Après avoir louché pas mal de temps sur les ballerines léopard de chez Zara (mouais, 40€ les ballerines...) c'est finalement chez... PIMKIE que j'ai trouvé mon bonheur, à moins de 10€, aussitôt essayées, aussitôt embarquées ! Mignonnes, confortables et à petit prix, il n'en fallait pas plus pour me séduire ! Décidément, je n'ai pas fini de croiser le chemin de PIMKIE ;-) 


derbies argentes

 

Dans un tout autre style, c'est chez NEW LOOK que j'ai craqué ! Une jolie paire de derbies à talons, argent-bronze, j'ai hâte d'être en automne pour les porter ! Merci chéri :D

 

Côté chaussures, je suis parée (quoi que je devrai investir dans une paire de bottes / boots pour l'hiver...!). Et vous, vous avez eu des coups de coeur chaussures récemment?

Publié dans Shopping

Commenter cet article