Boyish details

Publié le par Fashion

J'espère que vous avez passé un bon weekend et que vous allez bien en ce début de semaine. J'ai pour ma part passé un excellent weekend, mais si vous le voulez bien, j'y reviendrai plus tard, quand je vous présenterai ma tenue de Saint Valentin !

Pour le moment, je vous propose un petit look qui colle parfaitement à mon envie du moment sur laquelle je vous ai d'ailleurs fait un petit article récemment : les looks masculins-féminins !  J'ai envie de pantalon carotte, de bretelles, de cravate, de chapeau !  Pour ce look, j'ai surtout misé sur les détails, histoire de rester féminine. J'ai choisi d'accessoiriser ma tenue avec mon borsalino (acheté chez Kiabi il y a des années pour trois fois rien) ainsi que mon foulard noir à sequins en guise de cravate (je le porte souvent en ceinture aussi !)


boyish details1Chapeau KIABI,  foulard BATA
Jean / jegging NAF NAF, boots ERAM

boyish details2
(on voit mieux la jolie boucle du chapeau là ;-)



Il faudra aussi que je vous présente mon "carrot" déniché en soldes chez Naf Naf, une tuerie :D

Sinon, pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu, je vous invite à regarder la vidéo de la chronique de Daphné Bürki pour l'Edition Spéciale sur Canal +, consacrée aux ... bloggeuses de mode, en particulier les talentueuses créatrices de chaussures pour André, la sublime Garance et bien sûr notre Big Beauty chérie !

BIG UP aux bloggeuses mode et à Daphné que j'adore  !!


A bientôt pour découvrir ma tenue de St Valentin et mes derniers achats... juste un petit avant goût : allez jeter un oeil à la nouvelle collection chez Pimkie ;-) Je vous ferai sans doute une petite sélection pour le printemps !


PS : j'ai publié mon premier article MODE sur le thème du retour du... cycliste !!  sur le site de Mode Actually, pour le consulter, c'est par ici ;-) N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !


Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très sympa ton article sur mode actually ma belle! Bravooooo ;) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI ! Contente qu'il t'ai plu ! Il devrait y en avoir d'autres, à suivre donc ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore - j'adore - j'adoooooooooore!! T trop belle!<br /> <br /> Promis je te prépare un long mail que je t'envoie très vite ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, merci ma Daisy :D  Ok, avec plaisir, mille bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tiens le sarouel Miss Selfridge qui est dans tes envies du moment, je le revends, mais le mien est en taille 40 (petit 40), ça me semble trop grand pour toi :S dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est gentil mais je pense aussi que ça sera trop grand :-(<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Chouettes boots<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai vu la vidéo sur canal hehe ! ;) Super mimi ce foulard à sequins porté en cravate !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cool, merci ma belle ! Bisous et bon weekend :D<br /> <br /> <br /> <br />