New shoes (& wishlist)

Publié le par Fashion

Un petit article en vitesse pour vous dire que je ne vous oublie pas et pour vous présenter deux nouvelles venues dans mon shoesing aussi ! Les premières ont été trouvées dans une brocante de mon quartier, exactement un style et un coloris que je recherchais et en parfait état, à un prix défiant toute concurrence. Les autres je les achetées lors de mon super weekend chez ma Daisy à Lyon :D - mais pas soldées....

 

* Automne / hiver

grey_wedges.jpg

Compensées lacées en daim grises, (de l'ATELIER DE LA MODE)

 

J'ai envie de GRIS maintenant, en sac, en accessoires....! J'ai déjà quelques pièces qui feront parfaitement l'affaire.


* Printemps / Eté

gold_flat.jpg

Nu-pieds dorés TEXTO


Le plus dur finalement, ça a été de choisir un coloris, car ce modèle est décliné dans plein de couleurs toutes plus sympa les unes ques les autres : argent, noir, or, camel mais aussi lilas et léo. Oui j'avoue j'ai bien été tentée par cet autre modèle aussi...vais-je résister ? Affaire à suivre...!

 

 

Côté envies, pas mal de chaussures dans ma wishlist ETE, en voici un petit aperçu : 

Nus-pieds bijoux, noirs, ethniques ! Envie d'été et de vacances :D


wishlist_nus_pieds.jpg

 

Sandales bijoux STEVE MADDEN (sur heels.com) $85

Sandales noires DV by DOLCE VITA DAKOTA (sur heels.com) $65

Sandales ethniques à perles SHELLYS (sur ASOS.com) $111

Sandales ethniques graou à plumes PROMISE (sur heels.com) $50


sans parler des K JACQUES Opening Ceremony, en particulier celles-ci  : du jaune, du zèbre et du léo, forcément ça me parle (par contre la forme spartiate, j'accroche pas trop sur moi...!)

 

J'ai aussi quelques nouveautés côté dressing à vous montrer, trois fois rien mais des petits riens qui font plaisir :D  on parlera imprimés et couleurs , 2 de mes envies principales du moment.

 

Pas sûr que j'ai le temps de profiter des soldes encore, mais ces quelques dernières nouveautés font du bien ! Et vous les soldes ?

A bientôt ! 

 


 

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'adore finalement les premières chaussures en gris.
Répondre
M
<br /> J'aime les première chaussures!<br /> http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />