Et deux cadeaux pour moi !

Publié le par Fashion

Un petit article avant de vous laisser pour quelques jours... Et oui, ma Daisy arrive ce soir, je ne pense pas que je pourrai poster d'ici la semaine prochaine, mais j'aurai sans doute plein de choses à vous raconter et montrer :-)

En attendant, je vous montre un petit aperçu des choses que j'ai trouvées pour moi alors que je faisais les cadeaux de Noël... ! Gros craquage chez Jenyfer, vous verrez tout ça porté pour les fêtes mais je n'ai pas résisté à l'envie de vous montrer en exclu mes petites trouvailles ! Au programme : du zippé léo et du bleu électrique à épaulettes dorées !!


shoppingJNY.jpg
Bisous et bon weekend !

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oooh le top bleu viiiite je veux te voir avec :D Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Patience, c'est prévu pour les fêtes ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Great items!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Thanks, I'm looking forward to wearing them for Xmas :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'arrive pas trop à voir ce que c'est sur la photo ! il faut que tu nous le montres porté ! le truc bleu m'intrigue !!<br /> et pour le post d'en dessous, il a l'air super bien coupé le pantalon rouge !! c'est vrai que c'est pas évident à porter comme couleur mais cet été avec un haut noir un peu ample, pourquoi pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ahh suspense !!! Je montrerai le tout porté pour les fêtes, patience ;-) Pour le pantalon rouge, c'est vrai que sa coupe est sympa, je vais essayer de le porter<br /> plus ! Avec du noir ou du blanc c'est clair qu'il passe bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />