Finalement !

Publié le par Fashion

Vous vous souvenez de mon pantalon rouge que je n'avais jamais réussi à porter ? (rappel ici !), et bien j'ai trouvé l'occasion idéale pour le porter, une soirée sur le thème de Noël ! Bien sûr, j'aurai pu venir en déguisement de Père Noël, rêne, ange, etc. mais je n'ai su le thème de la soirée que la veille !! j'ai donc choisi une tenue tout en rouge et argenté.

rouge argent.

Et finalement, je trouve qu'il passe plutôt bien ce pantalon ! J'en ai profité pour étrenner mon haut boutonné argenté acheté en dépot ventes et mes supers bottes d'amour, dénichées pour trois fois rien il y a de nombreuses années, je les adore !! J'ai donc bien fait de l'acheter, même si je ne le mets pas souvent, je l'aime bien ;-)

Sinon, j'ai enfin commencé mes cadeaux de Noël hier, mais il m'en reste pas mal à trouver encore.... J'en ai profité pour me faire plaisir à moi aussi, je vous montre ça très vite !

Bonne journée !

PS : arrivée de ma Daisy demain, je ne sais pas si je pourrai poster dans les prochains jours mais je ne vous oublie pas,  promis ;-)

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'aime beaucoup cette tenue rouge et argent .<br /> Trés original<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa ce look , je vais en prendre de la graine , car j'ai un pantalon rouge flare en velours cotelé que je n'ai encore jamais mis , ce n'est pourtant pas faute d'avoir tésté des centaine de looks<br /> devant mon miroir , mais j'avoue que je n'ai encore pas trouvé le look , celui qui me premettrai de porter ce pantalon rouge pour une journée,c'est vrai qu'avec des couleurs basique comme tu l'a<br /> fait c'est très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme toi, j'ai eu du mal à trouver quelque chose à mettre avec, à part du blanc ou du noir, mais avec de l'argenté ça passe plutôt bien ;-) Tu nous montreras si<br /> t'as trouvé comment porter le tien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> profite bien des prochains jours! sympa cette tenue avec ton pantalon rouge, j'aime beaucoup! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et ben, c'est la folie du rouge sur ton blog ces derniers jours =) ca te va bien<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est vrai ! lol. Ca doit être parce que Noël approche ! Merci pour le compliment ;-)<br /> <br /> <br /> <br />