Les marins font la mode, l'expo

Publié le par Fashion

Salut les filles, désolée, je n'ai pas pu vous poster d'article avant, je suis pas mal occupée.. J'espère que votre semaine commence bien. Je ne sais pas si c'est à cause de ce temps pourri (et oui par chez moi il fait gris, froid et il pleut, super le mois de mai !) mais j'ai des envies de look marin ;-)


Pour commencer, je voulais vous faire part de l'expo "Les marins font la mode" qui se déroule jusqu'au 26 juillet 2009 au Musée de la Marine à Paris (pour celles qui ont la chance d'y être ou celles qui peuvent s'y rendre !). Pour plus d'infos, c'est par ici !


J'avais prévu d'aller y faire un tour, pour connaître un peu mieux son histoire et surtout pour voir les inspirations créateurs ;-) On verra bien donc, mais promis si j'y vais je vous ferai un petit bilan ! Je vous poste bientôt une petite sélection de looks marins :-)


Publié dans Sorties et bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article