Voir la vie en ... jaune !

Publié le par Fashion

Comme je vous le disais il y a quelques jours, je suis allée voir une expo assez spéciale samedi, une expo sur.... Bob L'éponge! Bon OK, c'est pas vraiment un artiste ni même un icône de mode, (quoique, ça se discute !) mais avec un chéri qui est fan, le passage à l'expo était obligé ! Pour info, c'était une expo gratuite au Pavillon de l'Eau qui visait à sensibiliser les gens à l'écologie et à la préservation de ressources dont l'eau, si vitale pour Bob ! J'ai trouvé l'initiative super intéressante et l'expo était assez sympa.

On pa pu y admirer des répliques de grands tableaux dans lesquels les personnages ont été remplacé par Bob (et ses amis), tout en gardant le style de l'artiste en question, un sacré boulot et un résultat assez marrant, en voici quelques uns


Rembrandt van Jijn (original ici)




Sandro Boticelli (original ici)





Leonard de Vinci (original ici)




René Magritte (original ici)



Vincent van Gogh (original ici)



Grant Wood (original ici)



Salvador Dali (original ici)



Gros coup de coeur pour celui-ci où initialement il n'y a aucun personnage, les détails sont juste géniaux !

On a pu y voir un tas d'objets dérivés aussi bien pour les enfants... que pour les adultes ! Gros coup de coeur pour les T-shirts !




Et pour finir sur une petite note mode (bah oui Le blog de Fashion c'est censé parler de mode !!), une photo de moi et Bob (c'est une peluche mais on dirait un vrai ;-)

Bustier MIM, collier "maison", jean ORIGINAL ADO, bottines BATA


Il est pas trop mignon avec sa cravate et ses chaussettes franchement ?

Je vous dis à très bientôt pour la présentation de mes derniers achats !





Publié dans Sorties et bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Vive Bob l'éponge!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa cet article, j'aurais bien aimé voir cette expo! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> :-) Je pense qu'elle a du succès, et ce quelque soit les âges ! Biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> TROOOOOP Drôle!<br /> Sacré Bob l'Eponge ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est clair ! J'étais trop fan de poser à côté de lui ;-)<br /> <br /> <br /> <br />