Chic & Jolie

Publié le par Fashion

Non, je ne suis pas en train de me lancer des fleurs, je voulais juste vous parler d'un petit livre que je me suis achetée il y a quelques jours ;-) En tant que "nouvelle parisienne" fauchée, j'avoue ne pas trop savoir où trouver mon bonheur à petit prix à part dans les enseignes connues ou les vide greniers... Alors quand je suis tombée sur ce petit livre, je me suis dit qu'il allait peut être me sauver ! Il est très bien fait , tient dans le sac à main, et regorge de petites adresses qui m'ont l'air fort sympathique, aussi bien pour les vêtements et accessoires que pour les soins, les cosmétiques! Il me tarde d'avoir ENFIN du temps (et des sous....) pour flâner dans les rues de Paris, je vous tiendrai au courant si belles trouvailles il y a eu, évidemment !




Je suis pressée de voir ma Daisy, on a prévu de se faire un petit tour des friperies parisiennes en décembre, si d'ailleurs vous en connaissez certaines qui en valent la peine, je suis preneuse ;-)

Bisous et à très vite !



Publié dans Sorties et bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Thank you for your comment on my blog! =] Too bad I can't read what you are saying! But it looks like a fun book!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> You're welcome ;-) This is not really a fun book, it's a kind of guide for shopping and girly things in Paris (tips, adresses, vintage clothes shop...), it can help XD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il a l'air bien ce petit guide, c'est très pratique !! si seulement j'avais l'occasion de passer sur paris...^^<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère qu'il va m'aider un peu parce que Paris c'est grand et quand on connaît pas trop, on s'y perd ! lol. Si un jour tu passes sur Paris, fais moi signe ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il a l'air sympa ce petit livre effectivement !<br /> Tu nous diras ce que t'as déniché grace a lui ok ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bien sûr ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> dis nous si ces bons plans en sont vraiment!<br /> <br /> leen<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est prévu oui ;-) mais pour ça il faudrait que j'ai du temps, et là, c'est pas gagné :S<br /> <br /> <br /> <br />