Mon boyfriend (blazer) !!

Publié le par Fashion

Salut les filles ! J'espère que ce début de semaine n'est pas trop difficile et que vous avez bien profité ce weekend. Pour pallier au manque de soleil et de chaleur, je suis allée à une soirée créole avec mon chéri et mes parents, c'était super sympa !! Et il semblerait que le soleil revienne peu à peu, pourvu que ça dure ;-)

Je vous présente enfin mes derniers achats, tout droit venus de chez Pimkie ! Leur nouvelle collection me fait vraiment craquer, je vous proposerai d'ailleurs une petite sélection dans la semaine. Parmi mes dernière acquisitions, un BF blazer !!! Depuis que j'ai vu ces photos chez la belle Sonia, c'était devenu une vraie obsession, j'adore le style classe / décontracté de cette fringue, et bien sûr sa couleur :D J'en avais vu et essayé plusieurs mais sans succès (ah, moi et les vestes... :S), mais quand je suis tombée sur celui-ci, ni une ni deux, je l'ai embarqué !


BF blazer

J'ai également craqué pour un jean slim bleach (à 19,95€ il a une coupe vraiment top !) il est décliné dans plusieurs coloris, y compris un blanc qui me tente bien...!) un long top violet (soldé à 3€) et quelques accessoires aussi (que vous verrez plus tard ;-)

jean bleach
top violet
Si vous avez envie de vous faire plaisir sur la nouvelle collection, vous pouvez bénéficier de 8€ de remise à partir de 25€ d'achat jusqu'au 28 février 2010 avec le code SPRING2010 ! Alors, craquera ou craquera pas?... !  C'est grâce à cette offre que j'ai pu me lâcher un peu (j'avais deux bons :D)

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt pour ma petite sélection et - si tout va bien - ma tenue de Saint Valentin (il serat temps !)


 

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> 3 euros c'est pas cher !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et ouais, Fashion la reine de la débrouille ;-) Merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore le blazer, exactement ce que je cherche depuis quelques temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors file vite voir chez Pimkie, il est vraiment canon et abordable, tu as le même en noir et en moins cher (pourquoi d'ailleurs ?!! lol) <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Il faudrait voir tout ça porté !<br /> En tout cas, tes trouvailles sont sympa !<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! C'est prévu oui ;-) A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très chouette cette selection !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Je montrerai ça porté au fur et à mesure ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Raaa t'es méchante! Je ne dois plus dépenser, et là du coup je craque sur le jean!! J'y cours demain midi! Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OUPS.... mais à ce prix là, avoue que c'est pas méchant ;-) Tu me diras si t'as trouvé ton bonheur ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />