Golden'eye !

Publié le par Fashion

Ca fait des semaines que j'ai craqué sur une tenue et je ne vous l'ai pas encore fait partager (la méchante !!) alors, la voici, mon gros coup de coeur "haute couture" de la collection été de Ralph Lauren (vous l'avez sans doute vue sur les sites, blogs et magazines !)

Collection été Ralph Lauren

C'est bien simple, j'aime tout !! Le mélange des matières simples de la chemise/saharienne et le sarouel MERVEILLEUX doré, les chaussures assorties à la (ou les ?) ceinture(s), la sacoche bandoulière  et le chapeau pour parfaire le tout. 10/10 sans hésitation ! En grande fan de sarouel que je suis, celui là est tout simplement PARFAIT ! il trouverait bien sa place dans ma garde-robe (bah quoi, c'est beau de rêver !). Bon OK, j'ai compris, retour sur terre, je vais bosser ;-)

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est vrai que l'ensemble est craquant. Un petit look Indiana Jones version podiums de mode.
Répondre
F
<br /> Oui, c'est tout à fait ça, quand la mode est à portée de tous, c'est vraiment top ;-) Envie de partir à l'aventure  ;-)<br /> <br /> <br />
A
Et bien...à 8 000$ le sarouel, je pense qu'on a plus qu'à prier pour qu'une âme charitable se décide à la sortir en moins cher!!! Aaaarghhhh! Bisous ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Non arrête, 8000 $ !!!!! Je suis pas allée voir de peur d'avoir des sueurs froides, bon bah c'est bien de rêver aussi ;-) Tout ça pour des paillettes,<br /> franchement  ! ^^ Biz et merci de l'info ! (même si je savais déjà que je ne pourrai jamais me payer le vrai<br /> !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Raaa oui je l'ai repéré dans un magazine ce sarouel...SUBLIME!! J'adorerais pouvoir me l'acheter ;) Bisous
Répondre
F
<br /> Ah je m'en doutais miss, j'ai pensé à toi en mettant l'article ;-) J'ose même pas imaginer son prix, je pense que certaines boutiques devraient piquer l'idée pour<br /> qu'il soit accessible !!  Biz<br /> <br /> <br />
M
oui c'est vraiment beau je comprends que tu craques !
Répondre
F
<br /> J'aime quand la haute couture est "portable" ! ça donne des idées, de l'inspiration ;-)<br /> <br /> <br />