Lilly Wood and the Prick

Publié le par Fashion

Une semaine ! Une semaine déjà que je voulais vous parler de vendredi dernier ! Après une semaine de dingue, j'ai eu le plaisir d'assister au concert du groupe Lilly Wood & the Prick à la Maroquinerie ! Rien de tel pour décompresser ;-) Après les avoir ratés il y a quelques mois... j'avais eu un aperçu de leurs performances en live sur le parvis de l'hôtel de ville de Paris à l'occasion du Fnac & Live. C'était très sympa mais alors rien à voir avec l'excellent concert qu'ils nous ont offert à la Maroquinerie ! Faut dire que cette salle est vraiment géniale pour voir des concerts ! Ambiance feutrée, chaleureuse, intimiste, on se sent beaucoup plus proches des artistes. J'imagine que c'est hyper intimidant en tant qu'artiste d'ailleurs.

 

Ben, Nili et leurs musiciens nous ont offert 1h30 de pur bonheur !! Entre bonne humeur et émotion, la soirée était vraiment parfaite. Nili a vraiment un timbre de voix magnifique et elle est adorable ! Le reste du groupe aussi d'ailleurs ! Nous avons eu le droit à un morceau exclusif qui devrait figurer sur leur second opus, j'ai déjà hâte qu'il sorte !! Le morceau était très énergique, le public a été plus que réceptif ! Le plus beau moment, ça a été quand Nili a proposé à ceux qui voulaient de monter sur scène chanter, et qu'elle est allée dans le public, je vous dis pas les frissons ! Le groupe nous a également offert un très beau moment d'émotion en interprétant une chanson "acoustique" dont les paroles ont été écrites par le papa de Nili.

 

Si vous aussi vous avez succombé au charme de ce duo pop folk français, je vous conseille d'aller les voir en concert ! Pour info, sachez qu'ils passent à la Cigale de Paris le 9 février 2011, je me tâte pour y retourner d'ailleurs ! 

 

Je vous laisse avec quelques photos de ce duo de charme et deux vidéos dont une qui vous emmène ... au coeur du dressing de Nili ! En plus d'avoir sa superbe voix, je veux bien son dressing, entre rétro vintage, rock et original, gros coup de coeur pour une certaine robe blanche...je ne vous en dis pas plus !

 

Lilly_Wood1.jpg

 

Lilly_Wood2.jpg

 

Lilly_Wood3.jpg

 

La chanson qui les a fait connaître en 2008, leur excellente reprise de L.E.S artists de Santogold ! Moi aussi j'aimerais bien les croiser un jour au parc des Buttes Chaumont ;-)

 

 

Et parce qu'on est là pour parler de mode aussi, le dressing de Nili (merci à Elleadore TV pour cette vidéo)

J'adore son style !! 

 


Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie laure 29/10/2010 09:47


chanceuse!!! ;)


Fashion 01/11/2010 19:10



;-) Guette les prochains concerts !



Elo Coquette 26/10/2010 21:49


Hou punaise, je les adore ! super la vidéo !
bises !

• http://www.lescoquettes.fr •


Fashion 01/11/2010 19:10



 J'ai voulu vous faire profiter de cette petite trouvaille sur Youtube !Bisous



Alexiane 17/10/2010 16:41


Hiii les photos sont canons! :D


Fashion 01/11/2010 19:09



;-)



Chloé 03/10/2010 11:44


Honte à moi, je ne connaissais même pas ! Mais j'aime beaucoup en tout cas :)
Très bel article !
Bisous


Fashion 01/11/2010 19:08



Contente de t'avoir fait connaître le groupe alors ;-) Bisous