Alors là, chapeau !

Publié le par Fashion

Salut les filles, j'espère que vous avez bien profité de votre weekend (désolée pour celles et ceux qui ont dû bosser malgré le 1er mai... ! ). Bizarrement ce weekend a passé très (trop) vite ! Fête médiévale vendredi, après midi au parc André Citroën samedi, et country dimanche, et hop, c'est reparti pour une semaine. Avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de faire du shopping moi (mais je le vis bien, ne vous en faites pas !)

Je voulais vous présenter un de mes derniers achats dont je suis fière  : un chapeau d'homme (oui oui, déniché dans le rayon hommes ;-), tout mignon et pas cher du tout (soldé à 3.95€), il n'en restait qu'un, il m'attendait ! J'adore les chapeaux (bon OK je n'en possède que deux, l'autre est noir, très classe), mais je n'en porte pas souvent, c'est un peu comme une fierté d'en avoir, sans jamais vraiment avoir d'occasion pour le mettre, mais je le mettrai, c'est sûr, et puis à ce prix là, pas de regret à avoir de toute façon !

J'ai toujours aimé les looks masculins/féminins avec chapeau, cravate, gilet d'homme, bretelles (j'en recherche d'ailleurs !)

Allez sans plus attendre, la première photo de moi avec mon petit chapeau !

Chapeau d'hommes Kiabi
Bustier JNY

Publié dans Shopping

Commenter cet article