Hair crush

Publié le par Fashion

Contrairement à la plupart, ce n'est pas de soldes que je vais vous parler aujourd'hui. Tout d'abord parce que je n'ai eu que peu de temps pour les faire, et surtout car je n'ai pas vraiment été emballée par ce que j'ai vu ! Rien de bien extraordinaire côté trouvailles mis à part un blazer chocolat et un pull léger à une manche couleur camel chez Bershka :D (bon bah finalement j'en aurai parlé un peu quand même... !)

 

Moi c'est plutôt au niveau coiffure que je suis obsédée en ce moment ! Je suis surtout obsédée par les coupes courtes et blondes, soit l'opposé de ce que j'ai (j'ai les cheveux mi longs châtain vous voyez...)

 

Si l'une de ces coiffures étaient soldées, j'en prendrai bien une ^^


Laetitia Halliday

estelle_halliday.jpg

 

Elle affirme de plus en plus son style, tant au niveau coiffure que vestimentaire. J'aime beaucoup sa coupe qui lui donne un esprit rock.

 

Sienna Miller

Sienna_Miller.jpg

Personnellement, c'est comme ça que je la préfère, avec son petit air mutin. Elle est très jolie les cheveux longs aussi, notamment dans "Irresistible Alfie".

 

Michelle Williams

Michelle_Williams_shorthair.jpg

Elle a bien grandi la petite Jennifer de Dawson's Creek ! Sa carrière en tant qu'actrice a mis du temps à démarrer, mais on a pu la voir dans Le secret de Brokeback Mountain, et aussi plus récemment dans Shutter Island  au côté de Léonardo di Caprio. Elle sera bientôt à l'affiche du film de Simon Curtis, My week with Marylin, aux côtés de Emma Watson, elle aussi actrice montante ! Hâte de voir le résultat !

 

Sarah Harding

Sarah Harding shorthair

Cette coupe donne beaucoup plus de classe à l'ex chanteuse des Girls Aloud, finie l'époque rose, paillettes et talons vertigineux, et tant mieux !


Kate Lanphear

Kate_Lanphear.jpg

J'adore le style de Kate Lanphear, Fashion editor du ELLE US, rien que ça,  au look parfaitement maîtrisé, tellement que ça en devient énervant... ! 


Hayden Pannetiere

Hayden_Pannetiere.jpg

Je n'ai jamais été une grande fan de Hayden, mais j'ai changé d'avis depuis qu'elle opté pour cette jolie coupe courte ! 

 

Bon, je ne pense pas passer le cap et me teindre en blonde et tout couper, mais j'y songe... ! 

 


Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est canon en plus ça attire vraiment l'attention sur le visage mais je pense que je n'oserai jamais trop habituée aux cheveux longs :)<br /> si tu peux essaie de jetter un coup d'oeil sur mon blog histoire de me dire ce que tu en penses ça m'aiderai car c'est tout nouveau pour moi et si tu as des conseils ils sont les bienvenus :)<br /> Vanessa<br /> www.out-of-runway.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai, mais ça ne se prête pas à tous les visages...! Moi non plus j'ai pas sauté le pas mais je suis TRES tentée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis passée sur ton blog, très sympa (j'aime beaucoup ton style ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J aime la coupe Laetitia Halliday!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br /> ANGELA DONAVA<br /> http://www.lookbooks.fr/<br /> angeladonava@gmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Féminin, sexy, un brin rock, j'adhère aussi :D  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />