Sunny shopping

Publié le par Fashion

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité du weekend !! Pour ma part, le weekend fut très chargé mais vraiment très agréable : Disneyland samedi avec les deux hommes de ma vie (mon chéri et mon frère :D), on a vraiment passé une super journée, sous le soleil ! et balade dans Paris le dimanche. Des weekends comme je les aime ;-)

 

Lundi, j'ai profité du soleil (et oui, ne pas travailler ça a quelques avantages, heureusement...!), j'ai rejoint une amie le midi, petit déjeuner dehors, quel bonheur ! suivi d'une petite séance shopping (ça c'était pas prévu au départ... !), de nombreuses tentations, difficile de résister à l'appel des fleurs, de rayures, du kaki (oui, toujours mon obsession...!), etc. C'est finalement chez Bershka que j'ai fait le plein de soleil ;-) Au programme, un bustier !!! et un slim blanc, le tout pour moins de 30€ ;-)

 

shopping_Bershka.jpg

Bustier et jean slim BERSHKA

 

Et un bustier de plus dans mon dressing, un ! Y'a pas à dire, c'est vraiment l'une de mes pièces préférées, aussi bien pour les journées farniente en claquettes qu'en soirée, le bustier, mon meilleur allier ! Quant au slim blanc, il est vraiment parfait (il existe dans plein de couleurs : jaune, bleach, beige, j'aurai bien embarqué tout le rayon à ce prix là (19,90€), j'aime beaucoup ses zips en bas (oui je sais on ne les voit pas là !) et sa coupe taille basse parfaite ! 


Si ça intéresse quelqu'un je vends mon ancien jean slim blanc de chez Camaieu, il a une super coupe (mais est légèrement taille haute), en 38, comme neuf (et oui, je mets du 36 maintenant et en avoir 2 n'est pas très utile....) Avis aux intéressées, un petit mail à leblogdefashion@yahoo.fr

 

Je vous laisse je vais retrouver une amie.. au soleil !!  Bisous et bon courage à ceux et celles qui bossent... moi c'est le boulot qui veut pas de moi :S

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne vais pas souvent dans cette boutique mais c'est vrai que parfois il y a des choses sympa :)<br /> <br /> Bisous<br /> www.cucullapraline.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'y vais pas très souvent non plus mais c'est vrai qu'on y trouve des choses sympa plutôt accessibles ;-)  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hi, nice blog !<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Thanks a lot ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bien ton week-end m'a rendue jalouse ;) (surtout Disney^^)<br /> Je suis aussi fan de bustier, tellement pratique en été !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh... c'est pas tous les weekends comme ça ;-) lol  Oui, les bustiers et moi, une grande histoire d'amour :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai reperé ce bustier moi aussi, mais bon même le S est trop grand pour moi..dommage, car il est super bien!<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je mets du XS en haut habituellement, là il est peut être un peu grand, c'est vrai... mais tant pis ! lol, c'est surtout niveau couleurs que j'ai eu du mal à choisir<br /> !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />