Arrête-toi au rouge !... ou pas ?

Publié le par Fashion

Salut à toutes ! J'ai besoin de votre aide et de vos précieux conseils aujourd'hui. Hier, en rangeant mon placard, je suis tombé sur ça :



un pantalon rouge que j'ai jamais porté et que j'avais complètement oublié (comme toi Pam !) sauf que moi je ne suis pas tout à fait dit "waouh" ! Je ne sais pas trop à quoi j'ai pensé en l'achetant (pour trois fois rien je vous rassure ! achat compulsif mais achat raisonnable, ouf ! Moins de 15 euros je crois !) je devais être en mode "rockin' girl ce jour là ;-) Alors je me trouve face à un réel dilemme : le garder ou non ?!! La forme est plutôt sympa, stretch (pas tout à fait slim, dommage !) et il me va (c'est déjà pas si mal !)

Mais alors si y'a bien une pièce que j'ai du mal à mettre c'est celle-là (la preuve je l'avais oubliée ...!). Le rouge, c'est pas simple à porter et à assortir ! A part des couleurs neutres (noir, gris, marron, blanc), je ne vois pas trop comment le porter. En plus j'ai même pas de perfecto noir, la hoooooooooooooonte !!! c'est pas faute de chercher depuis une éternité !


Histoire d'être un peu plus inspirée, je suis allée fouilller un peu, et j'ai trouvé quelques looks sympas :

Fergie

En rouge et noir, classique mais sympa ! Son look n'est pas too much pour une fois. Bon par contre les talons, même si j'aime bien, je ne suis pas une grande adepte.. du moins pas pour tous les jours, pour une soirée ça va ! (mais j'ai toujours une paire de ballerines avec moi au cas où ;-)


Toujours avec du noir :

Katie Holmes

Un look beaucoup plus casual (et donc plus confortable aussi !) mais le long gilet donne un air triste à la tenue je trouve. Bon, on tourne toujours autour du noir là !!!


Avec une marinière (enfin un gilet marin plutôt ;-)

Hilary Duff

Ca reste dans les mêmes tons mais un peu de blanc ne fait pas de mal. Et avec les low boots, ça change ! Mes exemples sont assez limités, je vous l'accorde, alors je compte sur vos bons conseils et vos suggestions car la mode c'est VOUS qui la faite mes fashion girls ;-)  Et vous, vous avez déjà été dans cette situation ? Pour quel article ? Vous avez fait quoi finalement ? Que de questions ! Je vous laisse, je vais profiter du soleil (pour une fois qu'il est là !) Bisous



Au fait, j'ai failli oublier : BONNE NOUVELLE, il paraît que le fameux t-shirt sur lequel je bave depuis longtemps (et je suis pas la seule ;-) celui dont je vous ai parlé il y a quelques jours (où on voit une épaule, porté par Victoria Beckham, ici) existe chez H&M à 9,90€ seulement, c'est la belle Ginie qui l'a dit (et acheté ! lol) Alors merci à elle. Il faut vite que j'aille chez les suédois (en espérant qu'il y soit...) je vous tiens au courant évidemment !





Publié dans Besoin de votre aide !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi j'aime bien le look de Hilary Duff je trouve qu'elle s'habille bien en général en plus d'être belle!
Répondre
F
<br /> J'aime bien son style aussi !<br /> <br /> <br />
H
Très beau le pantalon rouge !
Répondre
F
<br /> Merci, c'est joli oui, mais j'ai toujours autant de mal à le porter, c'est pas comme un "basique".. !<br /> <br /> <br />
S
super le pantalon rouge mais moi mes cuissooooow ne me le permettent pas!!!
Répondre
F
<br /> LOL, merci miss, mais il a beau être super comme tu dis, j'ai beaucoup de mal à le mettre, il me faut un déclic je crois , je le garde car je sais qu'un jour je le<br /> mettrai et alors là, ça ne rigolera plus !<br /> <br /> <br />
A
Je me rends compte que j'ai dit plein de fois "d'ailleurs" MDR ;)
Répondre
F
<br /> C'est marrant de se relire oui ;-) Je dois utiliser plusieurs fois la même expression moi aussi, mais j'ai pas vérifié !<br /> <br /> <br />
A
Je me souviens que j'avais acheté un pantalon rouge quand j'étais à la fac (je l'ai encore d'ailleurs), même deux d'ailleurs! Je les adorais. Pas évident à accorder d'ailleurs : je les portais avec un T-Shirt blanc et un gilet blanc avec liseret rouge, et des chaussures blanches. Sinon c'est joli avec du noir...mais je préfère avec le blanc! Moi je vois bien ton jean avec des compensées blanches ou des sandales, et un débardeur blanc. Ou une marinière rouge/blanche oui pourquoi pas! Sinon moi ça m'arrive souvent oui...j'ai tellement de fringues que je ne sais plus ce que j'ai LOL Bisous!
Répondre
F
<br /> Oui, du blanc ou du noir, c'est finalement ce qui va le mieux avec ;-) Vu que je ne l'ai pas payé cher je n'ai pas trop de regrets à avoir, c'est déjà  ça ! Tant<br /> pis si je ne le mets qu'une fois de temps en temps. Par contre je ne suis pas fan des compensées (lol), tu vois, on a pas que des points communs !!! lol. Tu dois avoir un grand dressing toi ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />