Scarlett "in" !

Publié le par Fashion

Il y a des filles qui "énervent"... Des filles qui non seulement sont belles, mais stylées, tout ça sans rien faire (ou presque...!) et qui en font fantasmer plus d'un ! Parmi ces filles, la nouvelle égérie Mango : la très belle et sexy Scarlett Johansson ! Finies les soeurs Cruz et leur beauté latina, place à la belle actrice pour une collection très glam'rock!

En exclusivité pour vous (si vous ne les avez pas encore vues), quelques photos du shooting pour Mango







Des clichés en noir en blanc tout aussi sublimes





Un grand bravo au photographe de talent, elle donne vraiment envie cette nouvelle collection !

J'en profite pour retracer un peu l'histoire fashion de la belle Scarlett qui est un peu une femme-caméléon, la preuve en images !


blonde "casual"



blonde "rock"


Un petit air de Patricia Kaas sur la dernière je trouve !

blonde, cheveux longs



Version glamour... so chic !



mais saviez -vous qu'elle avait également été...

brune


La première photo fait très "Bollywood", on a du mal à la reconnaître... par contre gros coup de coeur pour la troisième, avec son rouge à lèvre, je la trouve superbe comme ça ! (bon ok, c'est peut être aussi parce que moi même je suis brune ^^)

et rousse




Scarlett sous toutes ses facettes, difficile de choisir celle que je préfère ! Et vous, une préférence ?

Elle est vraiment très jolie et je pense qu'ils ont eu le bon oeil chez Mango en la choisissant pour leur campagne ;-)  Bon moi je vais aller déprimer maintenant... ! et surtout essayer de bosser !


Juste une chose avant de vous laisser, il y aura une surprise d'ici la fin de la semaine ici même, mais chut !....



Publié dans Du côté des people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop belle!! c'est vraie que tu lui ressemble! ;-)<br /> hate que tu revienne sur canet!! =D<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, t'es adorable !! J'ai hâte de revenir vous voir aussi ;-) Cette semaine m'a vraiment fait beaucoup de bien !! Prochain article sur Canet ;-) Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je trouve scarlett super dans cette collection, cette fille est un véritable camaléon je trouve génial que tu ai mis ses differentes coupes de cheveux
Répondre
F
<br /> Une vraie femme caméléon en effet, contente que cet article t'ai plu !! A bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
M
Elle est vraiment sublime quelque soit sa coiffure!!
Répondre
F
<br /> Oui, sublime, c'est clair ;-)<br /> <br /> <br />
T
Perso je la préfère en brune. Puis en rousse et enfin en blonde (trop cliché). Très bel article!
Répondre
F
<br /> Je crois qu'on est toutes d'accord, elle est belle quoi ! Merci pour le compliment ;-)<br /> <br /> <br />
S
moi je la prefere rousse
Répondre
F
<br /> Je crois que TOUT lui va, c'est pas juste.... !<br /> <br /> <br />