Little miss... Fashion !

Publié le par Fashion

Après cette semaine (plutôt éprouvante pour moi....)  j'ai le plaisir de vous présenter enfin la surprise dont je vous parlais il ya  quelques jours... Little miss Fashion !  Comme son nom l'indique, Little miss Fashion, c'est moi, mais en plus petit ! Bon OK, pas besoin d'être bilingue pour comprendre !




Vous ne connaissez pas (encore ?) mon visage mais désormais vous pourrez suivre mes aventures modesques et autres dans une petite série d'illustrations réalisées par mon chéri ("Ernst") qui est graphiste en freelance !!


C'est tout pour aujourd'hui, bon weekend !!




Publié dans Little miss Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ooooh génial!!! Il me tarde de découvrir ça!!! Bisous
Répondre
A
C de la Booooooooooooooooooombe!!<br /> Trop original! superbe idée de "Little Fashion"!<br /> Hâte de suivre ses aventures "shopping & compagnie" LOL ;-)
Répondre
F
<br /> Contente que ça te plaise ;-) Je suis super satisfaite en tout cas !! Bisous<br /> <br /> <br />