Ma petite virée chez The Kooples...

Publié le par Fashion

... ou comment être heureuse avec trois fois rien !

Comme je vous l'avais dit, The Kooples faisait une vente privée ce weekend (jusqu'à aujourd'hui mardi 23 juin, avis aux amateurs et amatrices !) et j'ai pu y aller ! En fait, ce n'était pas gagné (rassurez - vous je ne vais pour faire une description détaillée !)

Samedi après-midi, je suis allée faire du shopping avec mon chéri et son coloc, j'ai joué la "personnal shopping assistant", c'était très sympa ! Le matin, je suis allée voir la liste des boutiques sur Internet et j'ai vu qu'il y en avait une dans le 9ème, ça tombait bien, on avait prévu d'aller faire un tour du côté du Printemps ! Bon alors le Printemps, c'est un peu comme le Paradis pour les fashion addicts, mais alors que pour les yeux pour ma part... ! Que de belles choses, de belles présentations, des gens bien lookés ! J'adore ! Mais bon, mon portefeuille lui tirait un peu la tronche... on a juste regardé ! Et là, déception, la "boutique" du 9 ème n'était en fait qu'un stand The Kooples au Printemps... Il n'y avait pas grand chose, et puis ce n'était pas LA boutique ! On a quand même fait les magasins, mon petit chéri s'est lâché  (son coloc aussi !) C'était bien sympa.

Mais moi j'avais toujours en tête cette invitation pour les ventes privées THe K. et rien n'y faisait, j'étais complètement obsédée, il fallait que j'y aille !! je savais que je n'achèterai rien, mais il le fallait ! J'ai donc fait des pieds et des mains hier pour m'y rendre avant de reprendre mon train (avec ma valise donc, je vous laisse imaginer...) et j'ai trouvé (non sans peine !) la petite boutique du 3ème (Rue Vieille du Temple pour celles et ceux qui connaissent, pas loin de la boutique American Apparel), j'étais complètement surexcitée !!!! Je suis rentrée, mon coeur battait à mille à l'heure, un charmant vendeur bien stylé m'a accueillie, et là je me suis fait plaisir, j'ai essayé plein de trucs : la petite robe noire zippée qui me faisait tant rêvée (la même qu'Angie a vendu récemment, et j'ai raté ça !), le petit top Liberty (le même que Mimnor), la chemise style anglais (j'adore !!!!), ah la la, rien que d'y penser j'en ai des frissons !! Mais il n'y avait pas de miroir dans la cabine et surtout pas de lumière, je n'ai même pas pu faire des photos...


Je vous mets quand même une photo de la boutique du 3ème





et mon petit "butin" !



Bon OK, c'est pas grand chose, mais alors j'étais toute contente :-) Pour me réconforter, j'ai fait une halte express dans une petite boutique où j'ai craqué sur un petit chemisier, je vous le montre bientôt, promis !

A bientôt !

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sur le site c'est en solde actuellement!! ;)
Répondre
F
<br /> Oui j'ai vu ça, mais budget serré... Merci en tout cas ! Et bonnes soldes, tu me diras si t'as craqué chez The Kooples !<br /> <br /> <br />
C
The Koople est vraiment une marque sympa. En fait je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de rentrer dans un des magasins mais déjà le principe de leur photos est génial. J'aime finalement le concept photos de couple :)
Répondre
F
<br /> Moi aussi je suis fan (et encore le mot est faible !) de leur concept, leur collection est super sympa aussi ! Si un jour tu as l'occasion d'aller en boutique (bon OK,<br /> c'est dur si on achète rien... !), fais-le ! Biz<br /> <br /> <br />