25

Publié le par Fashion

Deux mois !

Deux mois déjà que  j'ai posté mon dernier article...  Les semaines passent tellement vite et le temps manque de plus en plus (mais pas l'envie pourtant..!) Mais je ne pouvais pas ne pas vous faire un petit article "spécial 25 ans" ! Et oui, un quart de siècle, déjà... J'ai passé de vrais moments de bonheur en famille à cette occasion, moments que j'avais envie de partager avec vous ! Il ne s'agissait pas d'une fête surprise, mais j'ai tout de même été surprise au long de la soirée ! Malheureusement, la plus belle de toutes les surprises n'a pas pu venir (ma Daisy...)

 

Voici la tenue que j'avais choisie :

 

tenue 25

 

Je voulais une tenue spéciale pour cette occasion, et cette robe en soie zébrée dorée et noire dénichée chez H&M plusieurs semaines avant était tout simplement LA robe parfaite !! Elle peut aussi se porter version tunique, je l'adore :D

 

J'ai choisi de faire la déco dans les mêmes tons : or, noir avec une touche de prune, l'une de mes couleurs préférées.

 

table

 

deco florale

(compositions de mon papa, une attention adorable! )

 

Qui dit anniversaire dit bien évidemment cadeaux !  Et de ce côté là, j'ai été plus que gâtée...!


Voici un petit aperçu : 

bag wallet

 

Mon premier "vrai" sac ! C'est moi qui l'ai choisi, et je ne regrette vraiment pas ! En plus d'être grand et très pratique, je le trouve canon !! Il vient de la marque FREDERIC, une marque que je ne connaissais pas jusque là. J'ai également eu un porte-feuille assorti, de la marque LE TANNEUR. Je ne le quitte plus, il est idéal pour aller au travail, vu tout ce que tout ce que je trimballe au quotidien !

 

J'ai aussi eu... des bijoux

 

sautoirs

 

Je ne suis pas une grande adepte des montres mais j'ai été séduite par celle-ci (une montre bijou, de la marque QUANTIEME), une très jolie surprise ! Et j'ai eu deux sautoirs qui viennent s'ajouter à ma bien trop grande collection.

 

Mais MON cadeau tant attendu c'est celui-ci !!

 

bracelet gourmette MP

 

Le bracelet gourmette de Ma Demoiselle Pierre :D Ma Demoiselle Pierre, c'est la marque pour laquelle j'avais littéralement craqué lors du salon Dreaming Girls, souvenez-vous ! J'avais craqué pour un lien "liberty-moi" mais j'avais surtout longuement louché sur le fameux "kit liberty" qui comprenait un bracelet en maille gourmette, LE bijou dont je rêvais depuis des années !! C'est le cadeau que j'ai choisi pour mes 25 ans, un joli bijou à la fois féminin, rock, chic et surtout versatile grâce à ses liens interchangeables ! J'ai choisi 3 liens en suédine (à nouer à l'extrémité du bracelet, comme sur l'image, et deux rubans à passer dans les mailles du bracelet. Le plus dur ça a été de faire mon choix !! J'ai eu l'agréable surprise d'apprendre qu'elle comptait décliner son modèle en bague (le 2ème bijou de mes rêves sur ma liste !), et bien évidemment, j'ai craqué ! J'ai choisi ce modèle :

 

bague gourmette MP

 

J'ai eu la chance de me rendre chez la jolie Stéphanie et d'y découvrir l'envers du décor. Je la remercie encore pour son accueil, sa gentillesse, en plus d'être une créatrice talentueuse, elle est vraiment adorable ! C'est un réel honneur pour moi de pouvoir arborer  ses superbes créations au poignet et au doigt. 

 

Si vous ne connaissiez pas encore, je vous invite à découvrir son univers, vous ne serez pas déçu(e) ;-)

 

www.mademoisellepierre.com

 

Moi femme à bijoux?... NON !!!

 

J'ai aussi eu  un nouvel appareil numérique (allelluyah, finies les photos fades !!), ma drogue mon parfum (Flowerbomb de Victor& Rolf), le jeu "Just Dance2" pour WII (à défaut d'avoir le temps de sortir, je transforme mon salon en dancefloor, fous rires et courbatures assurées !) et surtout, le cadeau surprise de mon chéri.. un voyage à l'étranger (destination et période à choisir ensemble, je eux vous dire qu'il me tarde de pouvoir enfin partir en vacances !) et d'autres surprises dont u diaporama photos en musique par mon frère, que d'émotions !!

 

Vous l'aurez compris :  une soirée mémorable !

 

Je suis débordée en ce moment niveau professionnel, mais promis je reviens dès que possible vous parler de la suite de ma wish list d'automne mais aussi de coup de coeur musique / style et d'autres choses, alors à bientôt ! 

 


 


Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu as été drolement gatée!!!tu as bien de la chance!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui... !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme j'aurais aimé te faire cette belle surprise ! Super cette déco pour tes 25 ans ma puce! et comme t'es beeeeeelle !! Il faut qu'on arrose ces 25 ans ensemble !<br /> <br /> On parle de notre prochaine mission bientôt ? ;-)<br /> <br /> ta Dasiy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je sais bien, on se rattrapera, promis ;-) Merci pour tes compliments ! Avec plaisir pour la prochaine mission :D<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'avais vu cette robe sur les Champs il y a peu, c'est un joli choix ; ni trop bling ni trop sobre.<br /> <br /> http://junosphere.tumblr.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Gros coup de coeur aussi en la voyant, pas étonnant pour l'amoureuse du zèbre que je suis ;-)<br /> <br /> <br /> <br />