The cardigans

Publié le par Fashion

Et non, je ne vais pas vous parler de musique aujourd'hui (mais oui vous vous souvenez, le groupe The Cardigans ! séance de rattrapage si besoin à la fin de l'article !)  mais de mode, de gilets plus particulièrement, car figurez-vous que c'est ce que j'aimerais m'acheter en ce moment, (bah oui, ça caille !) c'est petit chéri qui va  être content lui qui adooooooooooore ce vêtement (ton ironique bien sûr ;-) Pas n'importe quel gilet, mais THE gilet, celui dans lequel on a envie de se blottir quand on a froid (et quand chéri n'est pas là ^^), un qu'on puisse mettre en toutes circonstances, le meilleur allier de nos journées et soirées d'hiver quoi !

En attendant de trouver le mien, voici une petite sélection de looks people à qui je les piquerai bien  ;-)

En blanc

Misha Barton

Porté très simplement, avec un slim, un t-shirt et des boots, c'est très sympa ! Je ne suis pas toujours fan du style de Misha mais parfois elle sait faire preuve de bon goût, tout en simplicité. C'est si joli du blanc, l'hiver !


Blake Lively

La belle de Gossip Girl nous prouve que le gilet peut être classe, porté sur une jolie robe, avec des talons, et accessoirisé juste ce qu'il faut, j'adore ! Le gilet long peut aussi faire office de robe quand il est fermé, et ça, ça me plait !


En gris

Hilary Duff

Avec sa superbe écharpe rayée, Hilary Duff a tout bon ! (mais je suis pas fan des bottes frangées par contre..), un look simple mais sympa !


Victoria Beckham

Et oui, encore elle, mais que voulez-vous, Victoria Beckham a tout compris ! Elle mise sur le côté féminin-masculin et j'adore ce genre de look, de la tête aux pieds (ça en devient énervant... !)


Et en couleurs

Vanessa Hudgens

Rien de tel que du rouge pour réchauffer les coeurs épaules de Vanessa Hudgens ! un look casual sans artifices, mais qui me plaît bien !


Rachel Bilson

Ce que j'aime surtout dans ce look de Rachel Bilson, c'est l'association du jaune (très sympa l'hiver pour égayer une tenue) et du gris, ses bottes sont superbes ! Par contre le chapeau... j'aurai fait sans personnellement (pourtant j'aime les looks masculin-féminin avec chapeau !)


Jessica Alba

Un look un peu plus estival ou printannier, je vous l'accorde, mais je ne pouvais pas ne pas mettre ce look, non seulement j'aime le choix de couleur de Jessica Alba (oui, j'aime adore le violet !), mais aussi la forme, à manches courtes, un peu loose, ça change !


Pour ma part je ne sais pas encore si je vais la jouer classique (noir, gris, blanc) ou coloré, en tout cas j'espère en trouver un parfait ;-) si possible un assez moulant qui puisse se porter en robe aussi !

Et vous, pour ou contre le gilet ? vous trouvez aussi (comme mon chéri) que ça fait mamie?.... Comment vous le portez ?

Chose promis, chose dûe : séance de ratrappage pour ceux et celles qui ne se souviendraient pas / plus du groupe The Cardigans(*), c'est cadeau ! Bonne soirée et à bientôt pour découvrir des petits achats.... !

(*) C'est seulement aujourd'hui en vous préparant cet article que j'ai réalisé que leur nom de groupe voulait dire "les gilets" (mdr), ça craint un peu en français quand même....









Publié dans Du côté des people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore, je suis une grde fan du cardi meme si les plus beaux sont souvent les plus cher, et 150€ dans un cardi ca fait mal !<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, 150€ c'est pas donné ! Mais je suis ravie que tu aimes aussi ;-) Bises<br /> <br /> <br />