Envies... électriques !

Publié le par Fashion

Bon OK, le titre veut pas dire grand chose, mais vous remarquerez la transition avec mon dernier article ;-) Je ne sais pas si mes envies actuelles y sont liées mais en ce moment je rêve de shopping bleu électrique ! J'ai toujours aimé cette couleur (pas toujours facile à trouver d'ailleurs...), je trouve ça très sympa avec du noir (classique) mais aussi avec des teintes claires comme du gris ou même du beige ou même de la couleur pour un look un peu plus pop !

 

Je n'ai pas grand chose de cette couleur dans mon dressing (mis à part mon t-shirt aux épaules décorées que vous avez peut être déjà vu ici !) et un débardeur basique.

 

C'est parti pour une petite sélection shopping (NON tu ne craqueras pas... !)

 

On commence par un petit pull Pimkie (qui est en train de devenir mon fournisseur officiel ! lol, pas une semaine sans que je craque sur quelque chose sur le site... mais je résiste à la tentation (difficilement... !) j'ai d'ailleurs récemment craqué pour une jolie robe que je vous avais présenté dans une sélection shopping il y a quelques semaines (la violette ;-) 

 

pull_PIMKIE-copie-1.jpg

Pull PIMKIE, 11,95€

En plus de sa couleur, c'est pour sa forme et ses jolis détails que je craquerai bien (les boutons dans le dos, la petite poche...)

 

J'ai également très envie de chemise, de blouse en ce moment (mais c'est toujours la pièce qui pose problème....), celle ci est vraiment superbe ! 

 

blouse.jpg

Blouse (sur NET A PORTER), 150€

 

Le bleu électrique peut aussi être très chic, j'aime beaucoup en version robe! 

 

robe1.jpg

Robe LIPSY, 75€


robe2.jpg

Robe asymétrique XANAKA, 39,95€

 

On peut aussi porter cette couleur par petites touches, en accessoires

echarpe.jpg

Foulard KIABI, 9,95€

 

bo.jpg

Boucles d'oreilles MONSOON, £7

 

Ou bien aux pieds ! 

chaussures-copie-1.jpg

 

Bref vous l'aurez compris, le bleu électrique, j'aime !!!  Je vous propose d'ailleurs bientôt une sélection de looks people ;-)

 

En attendant je vous souhaite un excellent weekend, moi je pars enfin sur Paris "pour de vrai", recherche de travail et de logement avec mon chéri au programme !

 


Publié dans Inspirations-Tendances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut, voilà j'ai flashé sur la robe bleue éléctrique lipsy à 75€ mais impossible de l'a trouver :(
Répondre
N
<br /> rah j'aime trop les boucles d'oreilles plumes!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouh moi aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore la robe Lipsy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pareil ! Elle existe dans d'autres coloris, en violet elle est sublime aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup la première robe!<br /> Mais j'ai la peau trop blanche pour porter des couleurs aussi criardes... :s<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, elle est très belle, c'est vrai que certaines couleurs sont à éviter si on a la peau très claire, heureusement on a du choix !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La robe Lipsy est magnifique, sublime même !!! Moi aussi je suis pas mal addict au bleu en ce moment, ça fait du bien quelques couleurs !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh que oui :D  J'ai très envie de couleurs aussi en ce moment ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />