Tenues de fête

Publié le par Fashion

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité des fêtes de Noël ! J'adore cette période, les rues sont illuminées, les vitrines décorées, il y a quelque chose de magique !! Et puis c'est l'occasion de faire plaisir aux gens qu'on aime (même si on ne devrait pas attendre Noël pour le faire !), de partager de bons repas, bref, de passer du bon temps !

Ce que j'aime aussi, c'est me préparer pour les repas de fêtes. Comme je vous l'ai dit,  j'aime de plus en plus l'or, enfin, le doré, et ces deux tenues le montrent bien ;-)

Xmas outfit1Pull et jupe H&M, leggings Pimkie,
bottes BATA


Dernier achat en date, cette petite jupe noire à sequins, j'adore les sequins !! et à défaut de trouver un top ou une robe, j'ai craqué pour cette petite jupe toute simple (désole on en la voit pas très bien là... mais vous la reverrez sûrement) ! J'ai vu que la belle Shaminista n'avait pas résisté non plus devant elle ! Faut dire qu'à ce prix là (10 petits euros !), ya vraiment pas de quoi se priver ! J'ai également ressorti ce petit pull noir et or acheté il y a un ou deux ans maintenant. A mon poignet, vous pouvez apercevoir un joli bracelet doré offert par ma Daisy pour notre deuxième mission (mais je vous en parle plus en détail très vite, promis !)


Xmas outfit2Top bleu JNY, sous-pull noir H&M
jean (?), escarpins NEW LOOK


outfit2 details

Vous reconnaissez sans doute ce top bleu ? Je vous l'ai montré non porté il y a quelques jours, j'ai vraiment craqué en le voyant ! Avec sa couleur bleu électrique et ses détails dorés aux épaules, il est parfait !! Il me donne un petit air de MJ vous trouvez pas ;-) A mon poignet vous pouvez voir le deuxième bracelet que j'ai eu à Noël, mais par ma cousine cette fois-ci, une sorte de serpent doré, trop canon !!

Quant à la deuxième pièce dénichée chez JNY l'autre jour, (rappel ici)  je n'ai pas encore trouvé d'occasion pour la porter, et je ne la mettrai pas au nouvel an non plus car je serai déguisée, mais surprise, je ne vous dis pas en quoi, y'aura des photos dossier vous en faites pas !

Je vous souhaite un bon réveillon et plein de bonnes choses pour l'année 2010 : bonheur, amour, santé, argent, que tous vos rêves se réalisent !!


BISOUS et RDV en 2010 ;-)

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime beaucoup les épaulettes de ton pull bleu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! C'est aussi ce qui 'ma fait craquer ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, toi aussi ma belle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aaah, enfin ce top bleu porté ;) il est canon! Un peu MJ c'est vrai lol. Sinon j'adore le premier look! Bisous et bonne année ma belle, pleon de bonheur etc et...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle, plein de bonheur à toi aussi et à très vite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de jolies tenues! je craque sur la mini sequins, à ce prix là c'est donné! et sur le top bleu électrique qui est magnifique! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci miss ! Bisous et bon réveillon le 31 ;-)<br /> <br /> <br /> <br />