Carton rouge

Publié le par Fashion

Salut les filles ! J'espère que votre début de semaine se passe comme vous vous voulez. Rassurez-vous, même si nous sommes en pleine coupe de monde ce n'est pas de football que je vais vous parler (pas du tout ma tasse de thé...) mais bien de MODE ! et plus particulièrement d'une de mes nombreuses envies du moment, des rayures rouges ! La marinière, on en voit partout, et on commence à s'en lasser... ou pas ;-) mais quand elle se décline en couleurs, alors là ça change tout ! En haut de ma wish-list pour les soldes (que j'attends impatiemment, ça fait un moment que j'ai pas fait de shopping mis à part quelques bricoles !), une pièce à rayures rouges (de préférence un top ou un accessoire, à voir !!!)


En attendant, j'ai fait un petit tour dans les e-shops, voici une petite sélection de choses qui me plaisent bien !


On commence par mon coup de coeur !

rayures_rouges1.jpg

Body ASOS, 27,50€

N'est-il pas adorable ?! simple mais sexy et bien coupé, j'aime beaucoup !

 

rayures_rouges2.jpg

Débardeur TOPSHOP, 29€


rayures_rouges3.jpg

Robe DOROTHY PERKINS, 19€

 

rayures_rouges4.jpg

Marinière TOPSHOP, 39€

 

rayures_rouges5.jpg

Tunique / robe TOPSHOP, 49€

J'aime beaucoup ses rayures en diagonales et sa forme !

 

rayures_rouges6.jpg

Serre tête et set de broches (à croquer !!) ACCESSORIZE, £5 et £10

 

rayures_rouges7.jpg

Ballerines MISS SELFRIDGES 18€

 

Y'a plus qu'à espérer que je trouve mon bonheur pendant les soldes... ! Vous aussi vous vous "préparez" pour les soldes? A suivre, une petite sélection de looks people en rayures rouges ! Alors à bientôt :D

 


Publié dans Je le veux ! Wishlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'aime la robe DOROTHY PERKINS. Elle est très féminine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime bien aussi le style de cette robe, à petit prix en plus ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je penche pour les chouette accessoires :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très sympa pour apporter une petite touche marine ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui j'aime beaucoup la rayure rouge! Depuis mars je suis à la recherche de LA marinière rouge, que je n'ai jamais trouver d'ailleurs! Pfffff comme d'hab je trouverai pour l'année prochaine quand<br /> elle sera devenue azbine! ;)<br /> Jolie selection ça donne envie!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> LOL, bienvenue au club alors ;-) Has been ou pas je m'en fiche, mais j'espère la trouver avant l'année prochaine aussi ! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />