FALL in love (part 2)

Publié le par Fashion

Bon, d'accord, le temps est plutôt glacial en ce moment, et on a toutes envie de s'emmitoufler dans écharpes, gants et bottes fourrées, mais on est encore en automne ! Alors voici la suite du premier épisode de mes envies pour cet automne.

 

* des jupes CHAUDES: quelle galère pour trouver des jolies jupes en automne-hiver ! (même des jupes tout court pour ma part !)

 

jupes

NEW LOOK £21,99 - TOPSHOP £50 - PIMKIE 24,99€


Gros coup de coeur pour la première, sauf qu'elle est en rupture de stock et n'existe qu'en grande taille seulement ... 


 

* du léo, encore et toujours, été comme hiver, c'est le grand amour !!


leopard

Echarpe TOPSHOP £7,99 - pochette TOPSHOP £25 - Satchel TOPSHOP £12,99

Boucles d"oreille TOPSHOP £5 - bracelet AVALAYA 9€

 


* des sequins

 

 sequins

Robe TOPSHOP (encore !) £39 - FRENCH CONNECTION chez ASOS 179,48€ (no comment..) - Legging sequin  (?)

 

 

Euh... je devrai peut être aller à TOPSHOP non?! Je serai d'ailleurs de passage à Londres jeudi - pour des raisons professionnelles, big day !!! -  pas sûr que j'ai le temps de faire du shopping malheureusement... je vous dirai ça ;-)

 

 

Je profite également de ce post pour embrasser très fort mon chéri (si toutefois il passe par ici !), 8 ans aujourd'hui qu'il me comble de bonheur <3

 

Je vous dis à très vite avec des idées look de fêtes ! 


Publié dans Je le veux ! Wishlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> the sequin leggings are beautiful!<br /> <br /> <br /> We've GREAT Giveaways for 650€ (Ray Ban Wayfarer, Costume National, Le Coq Sportif) for our readers on our blog Schöngeist!<br /> <br /> http://schongeist.blogspot.com/2011/01/giveaway-for-650-women-men-costume.html<br /> <br /> We hope you'll take part!<br /> <br /> Burcu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Great indeed ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je craque pour la petite robe noir à paillettes. J'aime quand sa brille !!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joli et parfait en cette période de fêtes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le leggings à sequins est une pure tuerie ! J'adore :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A qui le dis-tu, il serait parfait pour les fêtes ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Raaaa la première jupe...CANON !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui.... ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis fan de la pochette Topshop et de la jupe New Look !<br /> <br /> Elisa<br /> http://elifashionblog.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />