Echappée belle !

Publié le par Fashion

Un dernier message...

NON je vous rassure, je n'abandonne pas mon blog !  oh que non ! Je pars juste en vacances !!!!!!!!!!! et je suis d'autant plus contente que jusqu'à encore la semaine dernière, je ne savais pas si ça allait se faire  (j'avais pas réalisé que le mois de juillet touchait à sa fin, c'est pour dire !) Je pars en famille (mais sans mon petit chéri...) à Canet Plage. Une semaine au bord de la mer, rien de tel pour recharger ses batteries et rattaquer le travail  ;-) La valise est à peu prêt terminée (enfin... ça c'est à voir, j'ai encore jusqu'à demain matin !) en route pour une semaine loin de tout stress (enfin j'espère !)


Je vous retrouverai dans un peu plus d'une semaine, vous aurez le droit à un petit bilan, et des photos et plein d'autres choses, promis !




A bientôt et bonne semaine (courage pour ceux et celles qui travaillent...)





Publié dans Little miss Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouiiii Bonnes Vacances!<br /> <br /> J'ai pensé qu'il tait intéressant...important...OBLIGATOIRE que tu viennes me voir à Dublin pour avoir une ptite idée de la mode irlandaise...<br /> Qui sait ça fera peut être l'objet d'un prochain post sur ton blog!?<br /> Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez! c'est une bonne excuse pour venir me voir n'est ce pas?<br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> Ta Daisy
Répondre
F
<br /> <br /> @toutes : Merci pour vos gentils messages, cette semaine de vacances m'a fait beaucoup de bien. Ma Daisy, j'espère aussi pouvoir venir en Irlande bientôt !!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
oulala tous le monde pars en vacs sur la blogo! u_u (sniff nous ici on a du boulot:SS )...profite profite profite ma belle! ;D<br /> row becos!
Répondre
E
J'espere que tu profites bien! Les vacances en famille c'est juste du bonheur pur!
Répondre
M
Bonnes vacances miss . <br /> Bisous
Répondre
P
Bonnes vacances! ;)
Répondre