Comme le temps passe...

Publié le par Fashion

Me voilà de retour, je m'excuse d'avoir un peu déserté ce blog, j'ai été pas mal occupée, mais je ne vous oubliais pas !

Ce weekend, c'était les 18 ans de mon frère, on a donc fait une fête en son honneur, et qui dit fête dit préparatifs, d'où mon absence cette semaine ! On a passé un super moment, j'ai encore du mal à réaliser que mon frère est majeur, moi qui le voit toujours comme mon petit frère (même s'il fait deux têtes de plus que moi !) Voici la tenue que j'avais choisie pour lui faire honneur :


Robe La City, collier (cadeau)
 sandales Lily Shoes



J'ai acheté cette robe il y a un petit moment mais je ne l'avais pas encore portée, j'ai pensé que les 18 ans de mon frère était l'occasion parfaite ! Un vrai coup de coeur, c'est plutôt rare pour des robes, j'ai souvent du mal à trouver des robes qui me plaisent, et qui m'aillent, et pour mon budget ! J'aime beaucoup sa forme, j'ai hésité pour la couleur, elles étaient toutes belles : la noire, la bleue électrique (j'ai bien failli craquer aussi...) D'ailleurs, j'ai vu qu'elles était soldées maintenant... ! Comme vous pouvez le voir, je ne quitte plus mes nouvelles sandales ! J'ai vu que Mino avait craqué pour le même genre d'ailleurs !


J'en profite pour vous présenter une autre tenue avec ma nouvelle ceinture !

Dos nu JNY, jupe E-vie (UK)


Ceinture ... Gifi !!! et oui !



Cette ceinture, le jour où je l'ai achetée, je n'avais pas du tout prévu de faire du shopping ! J'étais avec une amie et je suis tombée dessus, j'ai adoré son concept de ceinture/foulard, je porte déjà des foulards en ceinture depuis des années mais là, j'en avais pas des comme ça ! Et puis son imprimé noir et blanc m'a plu aussi, donc voilà une ceinture de plus dans ma collec ! Va falloir que je fasse du tri peut être... !

Pour ce qui est des soldes, je ne vais pas pouvoir vous montrer mon petit butin pour le moment car depuis hier j'ai commencé mon stage sur Paris  :-) et malheureusement, j'ai dû faire une sélection dans mes affaires.... donc il va falloir être patient(e)s ! J'essayerai de vous faire un petit post au moins pour vous raconter, mais pour les photos...

J'espère à très vite, je vais faire mon possible pour venir malgré la tonne de travail qui m'attend !!

Bonne semaine !







Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La coupe de ta jupe est originale!!!
Répondre
F
<br /> Merci miss !<br /> <br /> <br />
A
Oui Mino a quasi les mêmes sandales ;) elles sont top. Sinon, cette robe est très jolie! Elle te va bien (elle est blanche ou grise??). Bisous et bon stage!!
Répondre
F
<br /> Et oui ;-) Mais elle me bat largement côté nombres de paires de chaussures !! La robe est plutôt sable je dirai (mais qui tire vers le gris très clair ! lol), merci<br /> pour le stage ! Bisous<br /> <br /> <br />
M
Trés jolie ta robe , j 'adore . <br /> J 'aime aussi ta 2 éme tenue , trés décontracte . <br /> Bisous Miss
Répondre
F
<br /> Merci miss, j'ai eu un vrai coup de coeur pour la robe ! Bisous<br /> <br /> <br />