Merci Glamour !

Publié le par Fashion

Salut, comme je vous ai dit pour le moment je n'ai pas trop fait les soldes (je vous montre bientôt mes petits achats, promis, vous avez déjà vu mes sandales !) mais ce weekend j'étais quand même contente pour trois fois rien.

 Voici la photo de ces "petits riens" !



Le petit bracelet vient de la brocante de dimanche, et le sac était avec le Glamour UK que j'ai acheté pour prendre le train, et je tiens à dire que le Glamour FRANCAIS est mieux (non non je ne suis pas chauvine !),  la version anglaise est moins bien côté mode et people je trouve, il y a surtout des témoignages et moi c'est pas trop trop mon truc... mais bon ça m'a permis de passer le temps et puis j'aime bien le petit sac !! d'ailleurs je le prends aujourd'hui pour un petit pique-nique avec une amie !! et qui sait, on ira peut être faire du shopping après, je vous tiens au courant bien sûr !

Bonne journée !



Publié dans Shopping

Commenter cet article

Le Journal de Chrys 06/07/2009 00:57

Je vois que toi aussi tu es une adepte de la brocante!!!!

Fashion 06/07/2009 11:28



Oh que oui ! Non seulement on peut y faire des affaires en or,  mais j'aime aussi l'idée d'acheter des choses qui ont déjà une histoire. Les brocantes, c'est
tellement sympa, surtout quand il fait beau :-)



The Biche 01/07/2009 22:51

Ah ce genre de sac, ils sont parfait pour aller à la plage : assez grand, costaud et qui ne craignent pas le sable. Adopté!

Fashion 03/07/2009 13:21



Oui, il est vraiment pafait j'en avais déjà un dans le même style mais celui là, je crois qu'il va m'accompagner tout l'été ! A bientôt