Weekend léo

Publié le par Fashion

J'espère que tout va bien, que vous avez profité de votre weekend au soleil ou sous la neige et que la semaine se passe bien. J'ai pour ma part eu une sorte de long weekend, je ne suis rentrée qu'hier de Paris. Le weekend a été bien chargé : bar, resto, balade, cinéma. Avec mon chéri nous sommes allés voir Shutter Island, le dernier Scorcese avec Leonardo di Caprio.Apparemment, les avis sont partagés mais nous on a vraiment adoré, aussi bien le film que la BO, un vrai chef d'oeuvre ! Et mardi c'était l'anniversaire de mon chéri, et avec ses colocs on lui a organisé un apéro surprise à l'appart, on a passé un super moment entre amis ! Pour l'occasion j'étais habillée simplement (et oui ça a été décidé au dernier moment...), en léo ! Quand je vous dis que c'était un weekend léo ;-)


coleorama1 
Top léo MK ONE
Top long à boutons BABA NUKI
Jean ETAM, bottines BATA 


coleorama2


Ce débardeur léo fait partie de mes trouvailles outre-manche du temps où j'habitais là bas, on ne peut pas vraiment le voir sur les photos mais il y a des petites touches léo colorées par endroits, c'est le détail qui m'a fait craquer !  


J'en profite aussi pour vous parler de ma découverte de samedi ! Lors de notre balade dans le 20ème, je suis tombée sur un dépôt vente adorable, le Vintage 77. On y trouve surtout des marques, à prix abordables, et la déco y est géniale, girly et vintage à souhait !! Une grande valise en guise de présentoir à chaussures et pochettes, des tiroirs remplis d'escarpins, des bijoux, des ceintures, des cintres perlés, et un accueil des plus charmants ! J'y ai vu de jolies choses, je pense y retourner de temps en temps ;-) 


vintage77 

Dépôt vente marques et vintage Vintage 77
77 Rue de Ménilmontant, 75020 Paris,
ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h30 

Je vous prépare un petit article sur la dentelle avec de la sélection shopping et du look people ! En attendant de trouver LA pièce en dentelle qui manque à mon dressing...., je vous souhaite une bonne journée ! 
 

 

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci à toi de faire découvrir mon univers à tes copines et aux autres .<br /> la prochaine fois que tu passes présente toi !<br /> A bientôt<br /> djenette boutique vintage 77<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais de rien ! Quand j'aime, je partage ;-) A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adore cette boutique !!!!!<br /> Tu es en bonne voie pour gagner ton abonnement Envy !!!<br /> Résultat demain<br /> Isis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as déjà acheté la bas ? Moi j'ai dû me retenir, surtout que j'y ai vu une superbe paire de chaussures...  Ok pour l'abonnement, affaire à suivre donc<br />  ;-)  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> On va bientôt finir par te voir vraiment. ;) @ +++<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> LOL, peut être... ou pas !! Biz et merci de ton passage ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rooo t'es toute belle!! bisous et bon WE (moi je pars ce soir ^^ youhouuuuu)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!! Je te souhaite un bon weekend aussi, profites en bien surtout :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />