Sunday sunny sunday

Publié le par Fashion

Salut ! J'espère que vous allez bien et que vous avez profité de ce super weekend ensoleillé. Malgré un emploi du temps plutôt chargé ce weekend entre le boulot** et les recherches d'appart, j'ai quand même réussi à savourer ces agréables moments de douceur printannière, et ça fait du bien ! Ce que préfère quand il fait beau, c'est passer des heures dans les parcs ou en terrasse avec les gens que j'aime ! Nous avons profité de cette belle journée pour se la couler douce au parc des Buttes Chaumont, en amoureux :D  Nous recherchons d'ailleurs un appart dans ce quartier et il se pourrait qu'on ait trouvé, mais à confirmer dans quelques jours.... !

 

Voici la tenue que je portais dimanche, légère, confortable, un brin fleurie, vive les journées ensoleillées !!

 

look_sarouel.jpg

Top H&M, ceinture (?)

Bracelet PIMKIE**, sarouel MIM

Chaussures (?), vernis SEPHORA

 

 

** pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, j'ai trouvé du travail, non pas dans mon secteur qui est bel et bien bouché pour le moment... mais en tant que vendeuse en prêt à porter chez PIMKIE :D  Etant donné que je suis folle de mode, je me sens vraiment dans mon élément, le plus difficile, c'est de résister aux multiples tentations, je vois tous les jours des nouveaux produits canon !!! Je ne vais pas résister longtemps... ! J'ai déjà quelques articles en ligne de mire mais étant donné la situation actuelle, je vais essayer d'être raisonnable et limiter les dépenses, mais un petit plaisir de temps en temps ne peut pas faire de mal hein ;-) A suivre donc !

 

Je vous présenterai bientôt les dernières nouveautés qui ont rejoint mon dressing ! En attendant, bonne journée et profitez bien de votre weekend prolongé si vous ne travaillez pas, sinon bon courage !

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le top ethnique est TOP (sans vouloir faire de jeu de mot ridicule :) )<br /> En plus a ce prix là !<br /> XOXO<br /> Camille<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OUI !! Les versions robes et tuniques aussi étaient sympa ;-) J'aime quand H&M fait ce genre de prix sur des pièces canons ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les boites à fourre tout comme ça :) C'est super pratique et en plus c'est jolie :)<br /> XOXO<br /> CAMILLE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi ! Celle ci c'est vraiment tout moi, je l'adore :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> rien de tel qu'un sarouel quand il fait chaud!félicitations pour ton nouveau job, essaie de résister aux tentations!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore aussi, quel confort ! Merci, pour l'instant j'ai pas (encore) craqué ;-)  Je me réserve pour les soldes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime bcp ta tenue et ton blog et félicitation à toi pour ton nouveau métier !<br /> <br /> bisous valentine<br /> <br /> <br /> http://leblogdevalentine.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'espère tout de même trouvé du travail dans ma branche un jour...mais ça me plaît assez, c'est déjà pas mal ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello miss,<br /> je te réponds sur ton blog car il semblerai que tu ne reçoives pas mes mails de réponse pour le sac étam qui est sold out, il est toujours disponible!! Et je t'ai répondu au moins 3x par mail!<br /> lol!! Regarde peux être dans tes spams!! En tout cas n'hésite pas a me recontacter, bonne journée,Aurélia<br /> <br /> ps : sympas ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut ! Je n'ai pas pu consulter mes mails ces derniers temps, je vais voir ça de suite et te réponds ;-)  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />