Red blooded woman

Publié le par Fashion

J'espère que vous avez passé un bon weekend ! Le mien était riche en rires et émotions, nous avons fêté les 50 ans de ma jolie maman (qui est loin de faire son âge soit dit en passant !), une soirée mémorable ! Rires, larmes, surprises, foule de cadeaux et bonne humeur étaient au rendez-vous pour notre plus grand bonheur ! Bon bien sûr, le weekend n'a pas été de tout repos et la reprise est plutôt difficile ... !

Voici les tenues de ce weekend, tout en rouge et noir (sans raison particulière, juste une envie de rouge en ce moment !)

Robe (?) - Haut asymétrique LA CITY, ceinture BATA
Jean ORIGINAL ADO, bottes BATA


Pour commencer, la tenue pour la soirée, rien de bien compliqué, une longue robe, achetée en vacances l'été dernier, et encore jamais mise... ! et pourtant je l'adore, sa forme, ses larges bandes de couleur, elle se suffit à elle même je trouve, je l'ai joué soft côté accessoires (j'avais juste un sac noir et des boucles d'oreilles, et mes chaussures (mes pieds s'en souviennent ! ) mais on ne les voit pas sur la photo, vous les reverrez certainement, elle aussi achetées l'an dernier.


Concernant ma tenue du lendemain, toujours dans les mêmes tons avec ce haut acheté il y a un petit moment déjà et... oublié, oui vous avez bien lu, oublié.... ! Quelle bonne surprise quand je suis retombée dessus, exactement ce dont j'ai envie en ce moment : rouge, asymétrique, épaule dénudée, parfait !

Un weekend qui a passé bien vite... et une semaine qui s'annonce chargée :S mais promis je reviens très vite avec mes derniers achats !  Bon courage et à très bientôt !


Une petite chanson pour bien commencer cette semaine ;-)









Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie robe . !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de ton passage ici.. et du compliment ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne suis pas très pimkie mais je suis d'accord avec toi de temps en temps il y a des perles, je trouve souvent des vestes sympa là-bas! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi non plus, pas spécialement, ça fait un moment que j'y ai pas mis les pieds, mais quand je vois de telles choses sur le e-shop, ça me donne bien envie d'y<br /> retourner ;-) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop beau ton pull rouge!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci miss !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh extra cette robe!!! J'adore!! Et le pull rouge aussi est top. On t'as déjà dit que t'étais canon MDR ? Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ma belle, j'étais sûre que la robe te plairait ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> La pull rouge est super joli, et sexy!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, c'est vrai que mon ptit chéri aime bien... lol !<br /> <br /> <br />