Cuir + Corail

Publié le par Fashion

Salut les filles !! 

j'espère que vous allez bien en ce début de semaine et surtout que vous n'avez pas trop souffert des intempéries de ce weekend...  De mon côté, le weekend a été bien chargé, ce fut bien agréable ! Samedi, nous avons organisé une soirée surprise pour les 25 ans d'une amie, c'était très sympa : émotions, rires et danse jusqu'au bout de la nuit, ça fait du bien ! Pour l'occasion, j'ai décidé de mettre un haut (retrouvé en faisant du rangement ces derniers jours ;-) Vous allez rire quand je vais vous dire ce qui ma fait choisir celui là plutôt qu'un autre ! Non seulement, j'adore sa forme et sa couleur (rose avec des détails dorés) mais surtout... il s'accorde à merveille avec mon nouveau vernis, un rose corail très joli (oui, je suis grave.... !) Du coup, pluie ou pas, j'ai décidé de les montrer mes pieds (et j'ai même pas eu froid !)


soireeAL
Dos nu H&M, pantalon simili JNY,
escarpins BERYL, vernis corail AVON 


J'en profite pour vous montrer ma petite pochette dont je ne suis pas peu fière puisque... je l'ai fabriquée moi même (oui bon d'accord, j'ai pas fait grand chose, je me suis contentée de couper l'anse... mais alors le rendu est plutôt satisfaisant je trouve !) Alors si vous aussi si vous avez un sac à sacrifier, n'hésitez plus ;-)    Juste pour le plaisir, je vous la montre de plus près !!


pochetteG

 Bonne soirée et à très vite avec du look (oui oui) et du coup de coeur sac... !
 

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> T'es trop canon!! Quand est-ce qu'on se voit? MDR bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh merci... j'espère bientôt ! Bisous et bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />