Shopping d'anniversaire !

Publié le par Fashion

Samedi dernier, j'ai fêté mes 24 ans en famille, et j'ai été bien gâtée ! En plus de ma superbe machine à coudre, (vue ici)  j'ai eu plein de choses : bijoux, sous, shoe(s), cailloux ! La chose qui me fait le plus plaisir, ce sont les fringues, les accessoires, et tout ce qui est en rapport avec la mode ! Et cette année, j'ai été faire les boutiques avec ma mère pour mon anniversaire ! Etant donné que je n'ai pas vraiment le temps de faire les boutiques et surtout pas les sous pour me faire plaisir comme j'aimerais (et oui, bienvenue à Paris en tant que stagiaire !), j'étais toute excitée !! et puis j'adore passer du temps avec ma mère,  des moments qui se font de plus en plus rares malheureusement...

Au départ, c'était mal parti : trop petit, trop grand, trop cher, ou même trop moche parfois, je commençais à désespérer je vous jure, pour une fois que je peux me faire plaisir !! mais je ne me suis pas avouée vaincue pour autant ! J'avais repéré des supers pièces sur l'e-shop de Promod comme un blazer en coton gris clair dans  l'esprit de celle de chez Zara et un perf léger couleur bleu nuit, manque de chance, rien en boutique....  Rien non plus du côté de H&M. J'ai bien vu des choses très sympa chez Zara dont une superbe veste genre officier avec des détails dorés, un peu chère et surtout pas en taille 1.. décidément ! Pareil pour une superbe chemise longue à carreaux, ah la la, je commençais à croire que c'était pas mon jour de chance !! Et puis tout naturellement j'ai eu envie de rentrer chez Jenyfer, j'y trouve toujours mon bonheur et à moindre coût en général ! et je n'ai pas été déçue ! J'y ai trouvé un superbe pantalon en simili cuir, forme motarde (j'avais un peu peur en le voyant mais je l'ai immédiatement adopté une fois porté !) 


Pour mon anniversaire, je n'ai pas résisté à l'envie de le porter, avec un top vert anis, mes escarpins zèbre d'amour dénichés en Angleterre et un bracelet blanc. Bref, je l'adore !!! et mon chéri aussi ;-)

J'ai aussi trouvé un super top noir clouté (je vous le montrerai bientôt porté)



J'ai également pris une paire d'escarpins marron à talons (oui oui.. !) dans une petite boutique, pour seulement 15€, toutes simples mais parfaites pour le travail ou les sorties !



Ma belle soeur m'a offert un bon d'achat chez Sephora, je vais enfin pouvoir investir dans du maquillage de qualité et prendre le temps de demander conseils à une vendeuse. Mon chéri m'a aussi fait une surprise en m'offrant... un parapluie transparent, ça faisait des années que j'en cherchais un, j'en suis fan, c'est super de voir le pluie tomber en étant abrité ;-) en + de la pace de concert pour Massive Attack et une soirée en amoureux.

Une excellente soirée autour d'un bon repas, entourée des gens que j'aime, ça n'a pas de prix !

Je vous souhaite une bonne soirée et reviens très vite avec un cadeau de ma Daisy.... !






Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mindaLICIOUS 23/11/2009 22:18


encore joyeux anniversaire :)


Fashion 23/11/2009 22:49


Merci beaucoup :-)


Chloé 23/11/2009 19:01


Bon anniversaire ! (Super méga en retard)
Très beau ce pantalon en cuir. Il te va à ravir =)

Ca m'a fait plaisir ton gentil commentaire ! Merci


Fashion 23/11/2009 19:44



Merci ma belle ;-) De rien pour le comm', tu es adorable ! Bisous



Candy 23/11/2009 17:23


Congrats!!!!
You look lovely! Love your new dress too!


Fashion 23/11/2009 19:43


Thanks ;-)