Mission #1

Publié le par Fashion

Avec les journées qui défilent plus vite lres unes que les autres, je n'ai même pas eu le temps de vous parler d'une super idée que nous avons eu avec ma meilleure amie ! Que je vous situe un peu le contexte : ma Daisy vit en Irlande depuis plusieurs mois, et elle part bientôt en Australie, encore plus loin donc... Nous sommes très proches et nous avons énormément de choses en commun parmi lesquelles.. la mode et le shopping bien sûr ! C'est d'ailleurs elle qui m'a poussée à enfin créer mon blog (avec mon chéri aussi) On passe des heures à discuter par mail et sur Skype (béni soit Internet !!) Comme nous sommes TROP loin pour faire du shopping ensemble, nous avons trouvé un moyen de palier à ce manque, comment ?... En se confiant des missions ;-) Que je vous explique un peu le concept. On se fixe un budget ainsi que l'article que l'on aimerait que l'autre nous offre (c'est un peu comme un cadeau, une surprise ! ) et on se l'envoie ! La première mission a été accomplie avec succès !

Voici ce que je devais lui trouver : des élastiques pour cheveux originaux. Pas facile comme première mission... ! lol Mais j'ai trouvé mon (enfin plutôt SON) bonheur ! Du clou pour le côté ROCK, du noeud à sequins pour le côté PARTY et du zèbre pour le côté CHIC, et elle était ravie ;-)




Quant à moi, je lui avais demandé un accessoire imprimé panthère coloré, et elle a su me surprendre, comme toujours !



N'est -il pas absolument magnifique !!! C'est bien simple, elle me connaît par coeur ! Du violet, de l'imprimé safari coloré, un sac parfait pour partir en weekend, pile ce qu'il me fallait ! Je l'adore !

Et pour compléter le tout, un petit foulard, toujours dans le même thème  :



J'en profite pour te remercier encore ma puce, vivement la prochaine mission et vivement ton passage en France surtout  ! TU ME MANQUES !

Sinon, grande nouvelle du jour : mon amie m'a trouvé mon T shirt zébré de chez Pimkie (rappel ici ! ), je n'y croyais plus du tout, mais après avoir fait plusieurs boutiques, elle me l'a trouvé et il est parfait ! Je vous le montre bientôt :-) Sinon j'ai fait un peu de shopping, rien de bien transcendant, juste un peu de maquillage chez Sephora et deux tops à manches longues basiques (mais pratiques !) chez Bershka.

Bonne soirée !

Publié dans Shopping

Commenter cet article

Adeline 27/11/2009 12:58


A quaaaaaaaaaaaand notre prochaine mission???
Trop hâte!

Merci encore pour les noeuds ;-)


Fashion 27/11/2009 13:24



De rien ma puce, merci à toi aussi et vivement la prochaine oui !! Bisous



Pam-modeuse.com 26/11/2009 18:52


Le foulard est vraiment beau (je veux le même) et les élastiques très originaux!
Sympas ces petites missions et puis ça fait tjs palisir!
Bisous!


Fashion 26/11/2009 19:47



Je n'ai pas encore eu l'occasion de le porter mais je l'adore ! C'est vrai que ça fait plaisir ces petites missions, vivement les prochaines ;-) Bisous