Merci !

Publié le par Fashion


Merci Audrey pour cette récompense, ça me touche beaucoup, d'autant plus que tu es une des premières bloggeuses que j'ai connue quand j'ai décidé de m'y mettre à mon tour ! J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer pour une virée shopping un de ces jours ;-) Merci également à toi Stéphanie,je viens juste de voir que tu m'avais taggée aussi ;-)

Vous connaissez sans doute le principe mais je vous plante quand même le décor

- remercier celui/celle qui te l'a donné

- dévoiler sept choses sur toi (ça sent l'exclu là !)

- choisir à ton tour 7 bloggers (voir à la fin du post)


C'est parti pour les secrets ! (enfin secrets, faut pas exagérer non plus !!)


J'adore la danse, dès qu'il y a de la musique j'ai envie de me lever et danser ! J'ai pratiqué plusieurs styles de danses : modern-jazz, hip hop, danse africaine, salsa et country line dance. Je pratique toujours la country, avec ma mère, et j'ai malheureusement dû arrêter la salsa (trop cher sur Paris.... ), heureusement il y a toujours les soirées et stages ! On est d'ailleurs allés à une soirée dans un bar dimanche,  ça fait du bien !




Je suis très gourmande, aussi bien côté salé que sucré ! J'ai la chance de ne pas grossir (pour l'instant paraît - il....), j'ai besoin de manger quelque chose pour pouvoir travailler, dur de faire l'impasse sur le goûter !  J'aime également cuisiner. Je rêverai de pouvoir apprendre à faire des macarons ou des cupcakes pour faire des "tea party" chez moi et épater mes amies ! J'ai hâte d'avoir mon chez moi pour pouvoir me mettre vraiment à la cuisine et préparer des petits plats à mon chéri ! c'est pas évident en coloc... !


Pendant très longtemps, j'ai eu la phobie des.. escalators, impossible pour moi de prendre un escalator pour descendre, il fallait soit que je prenne les marches ou alors l'ascenseur, quelle galère... Et puis un jour, grâce à mon chéri, j'ai été confrontée à ma peur, c'était au BHV à Paris, je m'en souviens comme si c'était hier, des escalators partout... et j'ai réussi ! Depuis plus de souci pour arpenter les grands centres commerciaux ;-) et heureusement parce que dans Paris, je prends les escalators tous les jours (métro, etc.)



J'adore les zèbres (bon ok c'est pas vraiment un secret ça mais j'avais envie de le dire quand même !) et ce depuis des années maintenant ! Le déclic ? Aucune idée à vrai dire... je trouve cet animal vraiment original, surprenant, et je rêverai d'en avoir un (bon mis à part déménager en Afrique, c'est pas pour demain... !) J'adore l'imprimé zèbre, en particulier en noir et blanc, que ce soit pour la déco, la mode, ou tout le reste ! J'adorerai avoir plus tard un canapé en zèbre (mais attention, pas avec de la vraie peau, mon dieu quelle horreur !)

J'ai pas mal de choses zèbre que ce soit des accessoires (malheureusement, toujours pas de top zébré noir et blanc !!), des objets (service à café, théière, cadre, etc.)



Les Spice Girls ont énormément marqué mon adolescence, j'étais une vraie fan ! J'achetais tout (enfin mes parents ^^),je découpai la moindre petite chose sur elles dans les magazines, je collectionnais les objets (canette de Pepsi, boîte de sucettes, et  j'ai même le polaroid !) Ma chambre était entièrement recouverte de posters - au grand regret de mon père qui m'avait achetée une super belle tapisserie... ! Un jour il a voulu jeter mes cartons où j'ai rassemblé tout ce qui les concernaient, heureusement ma mère lui a dit que je voulais les garder, ça serait comme jeter une partie de moi, c'est toute mon adolescence contenue dans ce carton !

Et ma préférée, je vous le donne en mil, c'était.. Victoria ! et je suis toujours très admirative face à son style, sa carrière, elle a vraiment réussi malgré la fin groupe.




Parmi les choses que j'aurais aimé faire, il y a styliste, quelque chose de créatif en lien avec la mode, rien de très surprenant jusque là !! mais aussi.. Djette ! J'adore la musique et j'aurai adoré faire danser les gens  ! Je suis une vraie fan d'électro, mais aussi de disco/funk, trip hop. Bon le seul inconvénient c'est que quand on est DJ, et bien on bouge beaucoup... et je suis assez contente d'avoir une vie assez stable (mais j'aime bien quand ça bouge quand même !) Moi contradictoire? ! Fashion aux platines? Un jour qui sait peut être.... Le top du top : Djette sur les défilés ou dans une boutique ;-) Yeah ! Ah, c'est beau de rêver !


Toujours en rapport avec la musique, j'aurai adoré jouer de la guitare électrique ! Les solos me font vibrer voire même frissoner sur certains morceaux, c'est un instrument aux allures "violentes" mais qui peut donner des choses absolument magnifiques je trouve ! Manque de chance, mon père n'a pas voulu, déjà parce que mine de rien c'est pas donné, et puis surtout, c'était un peu trop bruyant à son goût ! Je ne lui en veux pas, pour me consoler, je me défoule sur Guitar Hero ^^  Elle me plaît bien en violet d'ailleurs cette guitare ;-)




Que de révélations ! A votre tour de nous en dire un peu plus sur vous ! Cet award ayant pas mal tourné, la plupart ayant déjà été tagguée (même plusieurs fois pour certaines), je propose à toutes celles et ceux qui veulent de nous dévoiler leurs petits secrets ! Vous le méritez tous cet award ! Vive la blogosphère !

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très vite !





 

Commenter cet article

Morgane 18/11/2009 12:23


Coucou !
Je me ballade sur ton blog & j'aime beaucoup ce que tu fais.
N'hésites pas à passer sur le mien : http://amazingblur.blogspot.com

Gros bisous !


Fashion 19/11/2009 00:41



Merci !Contente que ça te plaise, j'espère à bientôt alors, j'irai sur le tien dès que j'aurai un moment, promis ;-) Biz



le Journal de Chrys 08/11/2009 16:45


Cela plaît à ma curiosité ce tag!!!


Fashion 08/11/2009 21:06



Contente que ça t'ai plu ;-)



marieand 05/11/2009 14:48


Bravo pour ton award, et sympa ces petites révélations ... :-)


Fashion 05/11/2009 16:03


Merci, contente qu'elles t'aient plu ;-) Bisous


julia 04/11/2009 20:49


tres sympa ton blog =D


xx


Fashion 04/11/2009 22:16



Contente qu'il te plaise ! A bientôt alors ;-)



Adeline 03/11/2009 22:44


Eh moi je savais déjà tout ;-)


Fashion 03/11/2009 23:26


Et oui ;-) mais toi tu me connais par coeur !