Cuir assez ?

Publié le par Fashion

La réponse est NON pour moi ! Avant de vous montrer la surprise que m'a fait ma Daisy (patience !!!), voici une petite sélection de looks que j'aime avec du pantalon en cuir bien sûr,  histoire de rester dans la continuité !


Ashley Tisdale


Alors là c'est bien simple, j'aime tout !!! L'allure rock mais féminine et sexy, les bottines à clous, le t shirt  tie & die destroy, les bracelets et bien sûr le pantalon, rien à dire, 20/20 !


Mary Kate (ou peut être est-ce Ashley ?!) Olsen


J'ai toujours aimé le mélange des styles et des matières, et je dois dire que la chemise blanche, un des basiques indispensables à avoir dans sa garde robe, se marie parfaitement avec le côté brut du cuir. Idem pour la chemise en jean comme l'a si bien mis en valeur la belle Charlotte.


Halle Berry

Kate Moss


Grande leçon de classe avec une marinière ou un simple T shirt blanc et un blazer, le tout rehaussé par des escarpins noirs (hauts les escarpins quand même :S)


Sarah Harding


Et pour finir, gros coup de coeur pour cette tenue, ce slim gris foncé est juste sublime, l'ensemble est absolument parfait je trouve !

Si  je m'écoutais je le testerai avec toute ma garde robe (ou presque) mon pantalon, je l'adore !!! J'ai déjà prévu de le porter samedi soir pour ma soirée d'anniversaire entre amis, je vous montrerai tout ça bien sûr ;-)

J'aimerais beaucoup le tester avec de la dentelle ou de la trasnparence aussi...

Allez, je reviens bientôt avec, cette fois ci, ma surprise, bisous et bonne soirée :-)


Publié dans Du côté des people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mary Kate le porte très bien . C'est ma préférée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup comment elle le porte avec sa chemise blanche aussi ! C'est donc Mary Kate ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bien porté je trouve ca vraiment canon le pantalon en cuir !<br /> mais attention silhouette irréprochable exigée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je prends ça pour un compliment alors ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wow wow wow, le pantalon gris : une tuerie !!! Sinon, tu as trouvé un pantalo en simili toi?? Moi j'en cherche un grrrr. Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui, trop beau le pantalon en gris ! T'as pas vu mon article précédent avec mon pantalon simili ? lol Bisous et bonne quête ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pantalon en cuir, j'adore mais je n'achèterai pas, il faut un super physique pour porter ça! je me limite à la mini en cuir! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolie aussi la mini en cuir ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />