Color your life !

Publié le par Fashion

Je sais pas vous (enfin je parle pour celles qui sont en France, là où il fait mauvais) mais moi j'en peux plus de ce froid, cette grisaille et cette pluie, pourtant j'ai vécu un an en Angleterre où la pluie était souvent de la partie, mais c'est pas pareil bizarrement ! Bref, tout ça pour vous montrer ma façon de lutter contre lé déprime environnante.... ! Tout simplement en portant de la couleur, c'est fou comme ça fait du bien !


Top coloré KIABI, collier (Claire's UK)
legging et gilet PIMIKIE, bottes BATA



Ce top, une vraie histoire d'amour quand il a croisé ma route il y a plusieurs années maintenant ! J'ai craqué pour sa forme (il est assez long et peut donc faire office de robe, pratique !) et surtout son explosion de couleurs ! J'achète rarement là - bas mais j'ai déjà eu plusieurs belles surprises, comme mon bustier écossais déjà vu ici. Je suis allée faire un tour sur le e-shop récemment et y ai vu quelques petites choses plutôt sympathiques (pantalon simili cuir, tregging imprimé python entre autres). N'ayant pas du tout le temps de faire les boutiques, je bénis Internet qui me permet de me faire plaisir avec les yeux déjà avec les e-shops et avec vos blogs bien sûr ;-)

Sinon, je suis dégoutée, j'ai fait une commande récemment chez Asos, ma première (après de multiples bavages repérages !) J'ai craqué pour des petites ballerines noires toute mignonnes et à un prix plus que dérisoire (à peine 6€ !), pour les intéressées ça se passe par ici ! Mais je me suis fait livrer à Paris (donc pas mon chez moi "officiel") et le remplaçant de la concierge ne me connaissant pas, le colis est reparti à la Poste. Résultat, me voilà partie à la recherche du colis perdu, sauf que la Poste, c'est pas très avancé technologiquement... ! Pour les colis venant de l'étranger, le numéro de suivi ne fonctionne que jusqu'à la frontière, et tous les colis revenus à la Poste sont seulement listés dans un cahier, je vous dis pas le nombre de colis retournés, c'est impressionnant ! Des pages et des pages à la recherche désespérée de mon nom... et rien de rien : Mais où est-il ?!! J'ai immédiatement contacté le service client de chez Asos qui est juste SUPER, ils ont tout de suite répondu et si tout va bien, une fois mon colis reparti chez eux de l'autre côté de la Manche, ils me le renverront, je croise les doigts pour que le dit colis (re)trouve sa maison ;-)

Voilà pour les petites mésaventures de Fashion ! Je vous tiens au courant évidemment ! Sur ce je vous souhaite une excellente soirée, à très vite les girls !

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

10/11/2009 17:14


hé bien moi j'adore Emma de Caunes, d'ailleurs j'ai appelé ma fille Emma !!


Fashion 10/11/2009 18:41



Moi aussi je l'aime bien, aussi bien pour sa carrière que pour son style, et c'est un très joli prénom Emma ;-)



Around the mode 09/11/2009 17:24


Très jolies ces bottes ! :-)



http://www.aroundthemode.blogspot.com/


Fashion 09/11/2009 19:40


Merci ;-)


marieand 09/11/2009 15:50


Moi je suis en égypte en ce moment donc il y a pas mal de soleil lol, mais ton haut est ravissant ! ;-)


Fashion 09/11/2009 15:55


Merci, c'est sûr que tu dois avoir meilleur temps, profites en bien !


The Biche 08/11/2009 12:08


Les bottes m'ont l'air super belles!


Fashion 08/11/2009 21:04


Toutes simples mais je les adore, dommage qu'elles commencent à s'abîmer...


AddictaNot 06/11/2009 23:01


Très jolies ces bottes! Et la robette aussi of course ;) sinon, quelle histoire avec ASOS dis donc! Roooo!!! Bisous


Fashion 08/11/2009 21:03



Merci miss ;-) Si tout va bien je devrai recevoir ma commande ASOS bientôt.... ! Bisous