Carottemania

Publié le par Fashion

Cette fois c'est sûr, le pantalon carotte aura été LE pantalon de l'été ! Si je m'étais écoutée, j'en aurai acheté de toutes les couleurs et matières : kaki, noir, jean ou même daim !!! J'aimerais bien le tenter en version "automne" aussi, à voir !

 

look Seine

Débardeur et pantalon PIMKIE


look_Buttes.jpg

Débardeur JNY, pantalon NAF NAF


A défaut d'avoir eu des vacances cet été, j'ai sorti la panoplie "vacances" le temps d'un weekend, il manquait juste le chapeau et c'était bon ! 

 

J'espère que vous avez bien profité de vos vacances - si vous en avez eu - et que vous êtes prêt(e)s pour la reprise et les nouvelles collections! Plein d'envies pour cet automne, mais pas forcément des choses qui seront "tendance", et vous ?

 


 

 

 

 

Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore ce blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :D A bientôt alors !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres sympa ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je viens juste de m'en acheter deux (beige et kaki) chez Zara, et j'adore.<br /> J'aime beaucoup celui que tu portes sur la première photo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui, les Zara sont canons, avec une ceinture camel, c'est ça? Celui de la 1ère photo est super léger, je pourrai pas trop le porter à l'automne... va falloir que<br /> j'investisse dans un modèle hiver (noir ou kaki sans doute ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime aussi la première tenue (je suis une fan inconditionelle des fringues Pimkie ! ^^). Je voulais aussi un pantalon carrot sauf que cette forme ne me va pas :(<br /> Sinon pour cette automne il me faut absolument des mini- moc' (chaussures à mi-chemin entre la ballerine et le moc') et une veste officier. Des must moi je dis !<br /> Si tu veux va voir mon nouveau blog : http://paulinefashiondaily.wordpress.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Des mini moc? je ne connais pas, mais je suis pas une adepte du mocassin en général... par contre la veste officier, je dis OUI aussi :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : impossible d'aller sur l'adresse du blog que as noté...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore tes carrotpants, en particulier la première tenue!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci miss ;-)<br /> <br /> <br /> <br />