Cadeau rétro

Publié le par Fashion

Rien de tel qu'une brocante pour passer un bon dimanche après-midi ! En règle générale, mon porte monnaie préfère les vides greniers plutôt que les brocantes, mais j'ai tout de même réussi à passer un bon moment et me faire plaisir avec mon chéri, on se serait cru dans un Paris d'autrefois, j'ai adoré ! Des tas de belles choses (inaccessibles malheureusement : meubles, vêtements et accessoires vintage, etc.) Mais au milieu de tout ce birc à brac tout droit venu du passé, j'ai eu non pas un mais DEUX coups de coeur ;-)



Une cravate en perles !! Je vous l'accorde, ce n'est pas le genre d'accessoire facile à porter mais alors j'ai littéralement craqué, non seulement car j'ai porté des cravates quand j'étais plus jeune mais aussi car c'est le genre de détail que j'aime, je ne sais pas encore comment le porter, je ferai des essais et vous montrerai tout ça, promis ! mais alors je suis super contente de le posséder, surtout qu'il a surement une histoire...!



Et quelques mètres plus loin, ce sublime porte document  pyhton a croisé ma route, impossible de repartir sans, il m'attendait (c'était en fin de journée, j'étais étonnée que personne ne l'ai pris, et j'en suis très heureuse !) Il est parfaitement assorti à mon sac et mon porte-portable, bref je l'adore ! Comment je vais pouvoir me la péter quand j'irai au boulot avec, il sera parfait pour les réunions ;-) Bah quoi, on peut aller bosser ET rester fashion, non ?!

Donc voilà, je me suis fait ces deux petits cadeaux, cette brocante tombait à pic, et oui, j'ai 24 ans aujourd'hui ;-) D'ailleurs je vais pas tarder à aller me préparer, mon chéri m'emmène au resto et ensuite on va fêter ça entre amis ! Je vous souhaite une bonne soirée et vous retrouve très vite avec... de la mode bien sûr  !


PS : URGENCE : ce T-shirt dont je suis tombée folle amoureuse chez Pimkie n'est plus disponilble sur le e-shop... Mon amie a fait deux boutiques pour le trouver mais rien, et on ne le trouve plus sur le site non plus, c'est donc la catastrophe !!!!!!!!!!  J'ai envoyé un mail au service client de Pimkie ce matin mais j'attends toujours une réponse de leur part... alors si toutefois l'une d'entre vous coirse sa route en taille S voire même M ou L si ya rien d'autre, merci de penser à moi, je vous le rembourserai, frais de ports compris évidemment !!!

Je vous le remets en photo (histoire de bien remuer le couteau dans la plaie comme on dit....)


(Snif snif....)

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Magnifique ton porte document!! Tu as trouvé LA bonne affaire ;) On peut trouver de très jolies choses en Brocante pour pas cher et original ;)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très très très Joyeux Anniversaire!!!!!!! Que ta nouvelle année soit remplis UNIQUEMENT de bonheur ;) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh merci, c'est adorable !<br /> Je suis très fière de mon acquisition oui, il est vraiment très classe, je l'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello!!<br /> <br /> Je suis sous le charme! Déjà, cette pochette noire est sublime, tu as bien de la chance d'avoir trouvé un truc d'aussi sympa. Et le collier cravate, avec une robe bustier noire, je pense que le<br /> résultat doit être top!<br /> Bref, beaux achats, bien pensés!<br /> <br /> Bisous Bisous!<br /> M.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle, j'étais contente en tombant sur de si jolies pièces aussi, il me reste encore à faire des essayages pour le collier/cravate ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors déjà bon anniversaire !!!! même si je suis sceptique quant à la cravate (moi aussi j'en mettais avant ;) ) j'adore le porte documents !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle ! Moi aussi mais je suis contente de l'avoir ne serait-ce que pour l'objet ;-) Question look, je verrai si je suis inspirée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres sympa ton porte document jadore le style =)<br /> <br /> <br /> Bisouu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> TROP ORI-GI-NAL ce collier!<br /> Hâte de voir comment et avec koi tu le porteras mais jte fais confiance pour ça!<br /> Pour ce qui est de ton tshirt, pour linstant depuis Dublin, je ne peux pas faire grand chose (pas de pimkie...)mais dès que je rentre en France, je serai à l'affut de chaque Pimkie que je croiserai<br /> sur ma route ;-)<br /> <br /> Bisous ma puce!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ma puce, t'es un amour !!!!! Bisous<br /> <br /> <br />