Big up aux blogueuses mode !

Publié le par Fashion

 

Vous l'aurez sans doute remarqué, être blogueuse mode, c'est bien plus que publier des articles, des tenues, des billets d'humeur, c'est de plus en plus un business qui peut rapporter et qui surtout permet de vivre des aventures formidables ! Les marques ont bien compris le potentiel des blogueuses et leur font de plus en plus confiance. J'avais envie aujourd'hui de tirer mon chapeau à toutes ces blogueuses qui ont su se faire un nom et font rêver des milliers de lectrices avec leurs collaborations et créations. 

Voici la vidéo tirée de l'émission "C'est notre affaire", diffusée sur France 5, où les blogueuses mode sont à l'honneur !
Je tiens à préciser que cette vidéo n'est pas de moi (je n'en ai jamais eu la prétention), elle a été réalisée par Audrey du blog Un Oeil sur la Mode, elle y a passé du temps et le résultat est réussi. Je croyais que cette vidéo était libre, qu'on la trouvait ainsi sur Internet,  je tiens donc à lui adresser mes plus sincères excuses pour la lui avoir prise sans lui demander la permission... et je vous invite, si vous ne la connaissez pas encore, à aller faire un tour sur son blog !



Bien sûr tout cela créé de nombreuses polémiques... mais je trouve que tout ce succès est amplement mérité, il résulte d'une assiduité sur leurs blogs, d'un sens du style et de travail aussi.

Encore bravo à elles !

Bonne journée à tou(te)s !

PS : je n'ai pas d'appareil photo en ce moment mais je vous promets de tout faire pour poster mes derniers achats et peut être du look cette semaine ;-)

     

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

une fille pas comme les autres 12/04/2010 20:22


bien jouer la vidéo! Bises


Fashion 12/04/2010 23:15



;-) Bisous



AddictaNot 12/04/2010 20:18


Merci pour le lien miss ;) cool cette interview d'Audrey. J'en avais entendu parlé mais je ne l'avais pas encore vue. bisous


Fashion 12/04/2010 23:14



De rien, je l'ai vue sur un autre blog, j'ai raté la diffusion aussi... Ca fait tout drôle d'entendre Audrey ! Bisous