Saumon chic

Publié le par Fashion

Et un petit look de working girl, et un ! L'occasion pour moi d'étrenner plusieurs de mes derniers achats ;-) Une tenue idéale pour aller bosser ou même pour sortir ! (pas sur les dancefloor hein !)

J'ai tout de suite imaginé ma nouvelle veste chérie avec ma nouvelle petite pochette irisée, j'aime bien le mélange des couleurs.

Veste BERSHKA, T shirt H&M, jean ETAM, bottines BATA
pochette et bague tête de mort (vide grenier)




Je crois que c'est la version pochette que je préfère, mais j'essayerai de vous montrer comment elle rend en bandoulière aussi ! A l'origine, j'en cherchais une noire un peu rock, mais j'aime beaucoup le style de celle-ci, je ne regrette pas, surtout au prix où je l'ai trouvée ! Alors NON une pochette ça n'est pas le plus pratique qu'il soit, c'est sûr... mais c'est joli !

A venir : mes autres achats (vide grenier mais pas que !) et surtout l'objet de mes rêves... A bientôt !



Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Super joli, bien vu!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou , joli look , simple et classe , pile ce que j'aime pour aller bosser,ta veste et ton teeshirt sont vraiment beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ma belle ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,<br /> j'ai vu sur le blog aupaysdecandy que tu voulais acheter la veste officier zara or je l'ai et j'aimerais la vendre car elle n'est pas a ma taille donc je n'ai jamais put le porter c'est une taille<br /> M si cela t'intéresse n'hesite pas a me contacter<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je l'aime bien c'est vrai mais je ne compte pas l'acheter, désolée, et la taille M, c'est trop grand pour moi ! Merci quand même de ta proposition, j'espère que tu<br /> trouveras une acheteuse !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très chouette la pochette.<br /> Le jean large et la veste c'est super, cela change du slim !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, oui, ça fait du bien de changer (mais j'aime toujours les slims quand même !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh que tu es jolie ;) !! Trop beau ce sac!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh merci ma belle ! A très vite, bisous<br /> <br /> <br />