Dure à cuir(e)

Publié le par Fashion

En voyant ça sur le site de Monshowroom, j'ai eu très très envie de commander... mais je me suis retenue (peut être vais-je le regretter...) le souci c'est que je n'arrive jamais à trouver ma taille en VPC et je suis souvent déçue, je pense (J'ESPERE  !) trouver le même genre en boutique. J'arrête de vous faire saliver, voici les photos !


Short en simili cuir ONLY, 25€


Jupe en simili cuir ONLY, 29€


Et pour celles qui sont intéressées, avec le code promo SHOPMAD, les frais de ports sont offerts pour 50€ d'achats !

Voilà, je vais me remettre au travail et essayer de m'enlever ces sublimes articles de la tête (vraiment très très sympa le short quand même... !)




Publié dans Je le veux ! Wishlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Sympa ton blog, chouette découverte via le blog de Pauline ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ! Contente qu'il te plaise, à bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
T
<br /> Une jupe en cuir à 29€ : waouh!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rectification, c'est du SIMILI (je vais le préciser, j'ai oublié :S) mais elle est très sympa quand même !  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le short en cuir....j'en ai vu un cet aprem au dépot vente (oui j'y suis encore retournée !!) mais plus long et vert...dommage...<br /> mais peut être qu'un jour !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui, vert et plus long... Dommage ! Je ne perds pas espoir non plus ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Hihi, me voila rassurée ;) La mienne aussi elle a des zips, 2 même! Na :P<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ;-) Hâte de te voir avec sur ton blog alors !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Wow wow wow!! Mais il est trop canon ce short!!!! Et la jupe, c'est du cuir à ce prix-là?? Grr moi j'en ai trouvé une au même prix chez Camaieu, en simili! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, non, c'est du simili !!!!!!!!!! mais bon, très sympa quand même ;-) Je me laisserai bien tentée par celle de Pimikie moi (avec le zip sur le côté)<br /> ....  ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />