Fouiller... et trouver !

Publié le par Fashion

En ces temps de crise (oui pour moi c'est toujours la crise... !) difficile de se faire plaisir sans y laisser la moitié de ses économies :S Heureusement il existe toujours des bons plans, comme les vide greniers !! J'ai toujours aimé fouillé, alors quand en plus je tombe sur des choses sympa, pas cher, et uniques (ou presque), c'est génial !!! Et pas de culpabilisation derrière !

Hier, je suis allée au grand vide grenier du 20ème (Rue des Pyrénées), malgré une (dés)organisation, j'ai quand même trouvé des petites choses.


Une jolie broche dorée CS : aucune idée de la marque ou signification, la personne qui me l'a vendue non plus d'ailleurs, mais peut importe, à 50 cts, elle fera très bien l'affaire sur une veste, un sac !


 
Le top de la classe : un étui pour mon téléphone portable, en cuir façon croco (parfaitement assorti à mon sac chéri ;-) en super bon état pour seulement 2€ !


Top H&M, sarouel MIM



Et pour assouvir mon envie de clous, LA meilleure affaire du jour, cette ceinture en assez bon état, (il manque quelques clous mais je compte en acheter pour customiser un peu) à seulement... 20cts ! De quoi donner une allure rock à n'importe quelle tenue ;-)

Etant donné que je n'ai pas vraiment le temps de faire du shopping.. les vide greniers me sauvent la mise !

Je vous laisse, je reviens bientôt avec de la mode, toujours de la mode !!  Au programme : des noeuds ! et une autre solution face à la crise adoptée par les people...


Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Pour du bijoux ROCK il y a cette marque francaise : www.soulfetish.com<br /> ils ont une boutique sur Paris<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, je ne connais pas, j'irai faire un tour ;-)<br /> <br /> <br />
L
cool sarouel
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !  Lui aussi c'était une sacré affaire d'ailleurs, 4€ en soldes ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
super trouvaille!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci miss et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />