C'est bon de faire du vide !

Publié le par Fashion

Rien de tel qu'un vrai vide dressing ;-) Hier, j'ai organisé, pour la première fois, mon vide grenier, et je dois dire que je suis plutôt satisfaite ! Bien sûr je ne suis pas revenue millionnaire.. mais j'ai gagné un peu d'argent, vu du monde et surtout, j'ai fais du vide ! J'ai vendu exclusivement des vêtements, des chaussures et  des accessoires. Pas de grande marque mais des choses de bonne qualité (vous verrez sur la photo d'autres choses que je vendais mais c'était pour les parents de mon copain !) c'est si agréable de se dire que des gens peuvent se faire plaisir grâce à nous ;-)

Une photo pour vous donner un aperçu de mon stand (un grand merci à mon petit chéri pour son aide !)


Etant donné que j'étais seule sur mon stand.. je n'ai pas pu aller faire mon petit tour :-( J'ai quand même réussi à trouvé une petite bague tête de mort sur un stand qui n'avait pas encore remballé le soir, j'étais contente !


(j'ai pas réussi à avoir une meilleure qualité, désolée....
on ne voit pas mais elle est noire  avec des strass !)

J'en profite pour vous montrer aussi mes derniers achats (non portés par contre, désolée mais il fait beau aujourd'hui...!) J'ai trouvé un petit pull /  gilet tout simple et surtout... une écharpe panthère, et une chose en moins sur ma wishlist ( mais je dois en ajouter des nouvelles !)


Pull / gilet BERSHKA, écharpe panthère H&M

En parlant de vide grenier, avis aux parisiens et parisiennes d'un jour ou de toujours : vide grenier dimanche 13 septembre dans le 20ème, pas loin de chez moi ;-) En tout cas j'y serai, j'ai pas pu faire un tour hier, je vais me rattrapper !

Bonne soirée !





Publié dans Shopping

Commenter cet article

Marion 17/09/2009 17:19

Hello!

Ce foulard léopard fera très bien l'affaire pour cette entrée dans l'automne. Bon choix!

Bises & à bientôt j'espère!
M.

Fashion 17/09/2009 17:50



J'en suis très contente oui ! Et avec le temps pourri qu'on a.. je suis bien contente de l'avoir avec moi !! Bisous et à bientôt



AddictaNot 08/09/2009 15:47

Classe! Je me tâte de faire pareil...j'ai tellement de choses à "vendre" qui ne partent pas sur mon blog...j'ai besoin de faire du vide!! Tu as payé pour avoir une place à ton vide-grenier toi? ;) Bisous (ps : l'écharpe léopard est top!)

Fashion 08/09/2009 16:48



J'ai un peu abandonné le concept de vide-dressing sur le net, je préfère en vrai ! J'ai payé au mètres (3m soit 9€, avec voiture c'est plus cher, pas loin de 20€ là
où j'étais). Je suis fan de mon écharpe ;-) Bisous



isis 08/09/2009 11:36

Je vais peut être reprendre ton idée de wish list.....cela fait Noêl !!!!

Fashion 08/09/2009 11:41



Oui, ça fait Noël ! Moi j'en fais toute l'année des listes, et pour tout, j'adore !!



isis 08/09/2009 11:34

Très joli blog... Quand a lieu le vide grenier dont tu parles ?
Bizzzz

Fashion 08/09/2009 11:39



Merci:-) Pour le vide grenier, je l'ai mis en bas de l'article, c'est ce dimanche 13 septembre Rue des Pyrénées / Gambetta dans le 20ème, j'ai hâte d'aller faire mon
tour !



The Biche 08/09/2009 10:07

Ah la bague tête de mort : rock'n roll babe!
Le foulard panthère, j'adore of course. Très beau. Tu l'as trouvé où?
Je n'ai jamais fait de vide grenier en tant que vendeuse. Mais en tant que fouineuse oui! D'ailleurs il y a une mega brande braderie ce week-end, j'ai hâte!

Fashion 08/09/2009 11:37



Oui, j'ai craqué sur la bague ! L'écharpe panthère, c'est chez H&M (c'est écrit en dessous de la photo miss ^^), hâte de voir si tu
as trouvé ton bonheur à la braderie ce weekend ;-) Bisous