Couleurs de Provence

Publié le par Fashion

De retour d'une super petite semaine en Provence ! Ces quelques jours dans le sud en amoureux sont passé très vite mais on en a vraiment bien profité !! La Provence est vraiment une magnifique région, je connaissais déjà la Côte d'Azur mais cette partie bien plus calme regorge de paysages somptueux. Pas de shopping, pas de TV, que des petits plaisirs simples, la nature, vivre d'amour et d'eau fraîche, c'est si bon !

Nous étions dans un camping au bord du Lac de Sainte Croix, nous en avons profité pour visiter plusieurs villages autour du lac, tous plus beaux les uns que les autres, je vous laisse juger par vous-mêmes !

Aiguines



Dos nu JNY, jupe H&M, sac (?)


La spécialité du village : les santons


sans oublier le marché provençal aux mille couleurs et saveurs !


Moustiers Sainte Marie



La spécialité du village : la faïence

Chapelle Notre Dame de Beauvoir

Il nous a fallu monter plus de 300 marches dans les rochers pour l'atteindre, mais ça en vaut vraiment la peine, même quand il fait très chaud... ! Pour nous récompenser de nos efforts, nous sommes allés boire un coup, j'ai testé la délicieuse limonade au miel, un vrai délice !!


Gros coup de coeur pour ce porte verre eu sur une terrasse lors de notre passage à Sainte Croix du Verdon (pas de photos malheureusement de ce très joli village, la batterie de l'appareil avait décidé de faire grève...)


Un de nos meilleurs souvenirs : la canoë ! C'était magnifique !

Dos nu et jupe H&M

Après notre baignade, dans les eaux turquoises du  Lac de sainte Croix.

Ca fait bizarre de revoir toutes ces photos, ça me paraît déjà loin, désormais il faut se remettre au travail... mais on ne se laisse pas abattre pour autant, je vous prépare des petits articles sur la mode très vite ! et OUI vous verrez enfin mon dernier achat que je peux rayer de ma wishlist... patience !! Allez, je vais voir tout ce que j'ai raté pendant que je me la coulais douce ;-) Bisous


PS : demain, je vais faire du shopping, même si le retour de vacances est toujours difficile pour les finances, je vous tiens au courant !



Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca donne envie et ça a l'air trop beau!!! Tu as dû passer de superbes vacances! bisous et bon shopping; à bientôt!
Répondre
F
<br /> <br /> Et ça l'est ! Je connaissais déjà les Landes et ses beaux paysages mais là j'ai été totalement séduite par cette magnifique région, j'y retournerai volontiers !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça m'a l'air trop beau tout ça, ça fait envie!! Contente que tu sois revenue!! Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> C'est magnifique oui !! Si tu ne connais pas je te conseille vivement d'y aller un jour, en amoureux ;-) Contente d'être revenue aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />