Le statut du liberty

Publié le par Fashion

Oh mais quel super jeu de mot (ha ha !), ça c'est surement les effets du soleil, il fait beau aujourd'hui, et même si je dois travailler, ça me met de bonne humeur ! Ce qui me met surtout de bonne humeur, c'est de pouvoir profiter de ma pause pour vous parler du liberty !!

A la base, je ne suis pas une grande fan du liberty,et des fleurs en général, je trouve que ça fait petite fille ou mamie... Non, non, ne partez pas vous qui aimez et / ou en mettez !!! Je trouve  simplement qu'il faut savoir doser, comme avec beaucoup d'imprimés d'ailleurs. Personnellement, je le préfère en petite touche.

Je vous propose une petite sélection "accessoires" aujourd'hui, le genre de pièces pour lequel je pourrai peut être craquer (à défaut d'un top, mais difficile comme je suis, c'est surement pas pour tout de suite !)


Lunettes New Look


Foulard Vero Moda


Collier Kookai


En le voyant sur le site de The Shopaholic, j'ai tout de suite craqué ! Je me demande si je vais pas me lancer dans une création bientôt (bien sûr, il faudrait que je trouve le temps pour ça !), à noter quand même ! J'ai déjà réalisé un collier avec du tissu pour ma meilleure amie il y a deux ans, je devrai m'en sortir ;-)


Bracelets New Look (que j'aime beaucoup !!)


Porte monnaie New Look



Basket Nike


Je ne porte que très peu de baskets (pour ne pas dire jamais !) et puis je trouve que ça ne me va pas, et oui, n'est pas Coline qui veut !! Malgré tout, je trouve que celles ci ont un petit charme qui me donnerait presque envie de faire du sport ;-)

En résumé, il se peut que je craque pour un petit accessoire liberty un jour ;-) J'ai des envies de shopping de folie, ouh la la, c'est pas bon ça !! Allez je me remets au travail, ça va me remettre les idées en place !

Bonne journée et courage à ceux et celles qui comme moi bossent... !


Publié dans Inspirations-Tendances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci bcp miss =)
Répondre
A
Tu peux te lancer dans une création d'un nouveau collier car le collier que tu m'as offert est tout simplement TROP CANON!<br /> Dommage je n'ai pas pu prendre mon sac de colliers pour l'Irlande...ça me manque :-(
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI ma puce ! Je suis contente qu'il t'ai plu, je me doute que tu aurais aimé TOUT emmener là bas, déjà moi je galère à faire ma valise pour une semaine à Paris<br /> (lol) MIlle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi aussi je trouve souvent que ça fait fille des champs ou mamie LOL...les baskets sont vraiment belles. Bisous!!
Répondre
F
<br /> LOl ! Oui mais tu as tout de même craqué pour la "it " veste chez H&M (mais elle te va bien !) Bisous<br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup les bijoux et les baskets: très sympas!
Répondre
F
<br /> <br /> C'est le genre de détails qui pourraient me faire craquer pour cet imprimé ! A moins que je tombe sur LA fringue qui me fasse<br /> vraiment aimer le liberty ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est vrai que moi aussi j'ai craqué pour ce collier liberty alors qu'avant je n'étais pas fan du tout de cette imprimé un peu "cucul la praline" xD mdr<br /> Tu m'as donné une idée ! Moi aussi je vais me lancer dans la création. Je vais faire les magasins cette aprem, je vais tenter de dénicher des perles en tissu liberty !<br /> Super article ! Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci miss ! Des perles liberty, ça serait canon ! Moi je parlais de faire un<br /> collier avec du tissu imprimé liberty, tu en fais un tube puis tu y glisses des grosses perles en bois, en plastique, et entre chaque perle tu fais un noeud, mais ton idée me plaît beaucoup,<br /> bonne création ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />