Haut(s) en couleur !

Publié le par Fashion

Salut, j'espère que vous avez bien profité de votre weekend, moi OUI ! J'avais presque l'impression d'être en vacances, c'est bien agréable. Balade en amoureux samedi, au soleil, vide grenier du côté  de Ménilmontant dimanche, toujours au soleil, des weekends comme je les aime. Contrairement à la plupart d'entre vous, pas de shopping au programme, pour l'instant, je n'ai pas trouvé grand chose, pourtant j'ai une GRANDE liste... ! mais il reste plusieurs semaines encore ;-)

J'avais envie de vous montrer deux de mes tenues colorées :

Tenue 1 : samedi dernier, à la ménagerie du Jardin des Plantes, on a passé une super journée en amoureux et je n'ai pas résisté à l'envie de faire une photo devant les flamants roses, vous allez tout de suite comprendre pourquoi :

Veste pailletée (mais on le voit pas là..) Best Mountain
Top / tunique corail La City, Legging Pimkie, ceinture (?)
Echarpes Accessorize et H&M
Sac "python" (brocante), ballerines (?)

On s'y méprendrait non ? La même couleur que ces beaux flamants, forcément, il fallait faire une photo ! J'en profite pour vous montrer ma veste (oui ce weekend là il faisait beau mais pas super chaud, d'où la présence du legging et des écharpes !), un de mes gros coups de coeurs acheté à tout petit prix, 30€, c'est bien simple, j'aime tout : sa forme, sa couleur, sa matière, j'en suis folle !!!


Tenue 2 : ce weekend, après notre balade, dans un petit parc du XXème :

Même sac "python" (bah oui quand on aime.... !)
Top violet Camaieu, jupe Mystic Jeans
mes nouvelles sandales !

Sandales Lily Shoes

C'est si agréable de pouvoir se balader les gambettes et les pieds à l'air :-) Je ne quitte plus mes nouvelles sandales, je les avais déjà repérées mais il n'y avait plus ma taille.. et puis ils ont reçu une nouvelle série ! Aussitôt essayées, aussitôt achetées ! J'aime beaucoup leur forme, et puis elles sont hyper confortables. Seul "hic", on est pas mal à les avoir... mais tant pis !

Je vous montre bientôt mon premier petit butin des soldes, même si je suis plutôt déçue pour le moment, j'ai trouvé quelques trucs, et puis je vais y retourner bientôt !

Bonne soirée et à très vite !

PS : Merci à mon ptit chéri pour les photos, c'est tout de suite mieux quand quelqu'un peut le faire ! Je vais bientôt m'installer sur Paris avec lui, je commence mon stage lundi, il pourra jouer le "fashion" photographe pour moi !


Publié dans Mes looks

Commenter cet article

MANDY 05/07/2009 20:46

J 'adore la tunique corail avec du noir c 'est top .
Bisous

Fashion 05/07/2009 23:09



Merci, le corail est vraiment une jolie couleur et le noir la fait bien ressortir, j'ai encore des envies de corail d'ailleurs ... ! Biz



AddictaNot 30/06/2009 20:59

Oh on a la même tunique corail LOL! T'es toute jolie avec ta jupette :) Bisous!!

Fashion 30/06/2009 22:26


Ah oui, tu me l'avais dit c'est vrai ! J'ai bien failli la prendre dans d'autres couleurs, j'aime beaucoup sa forme ! Merci pour le compliment, je suis plutôt jupe
courte que longue avec cette chaleur ;-) Bisous


The Biche 29/06/2009 23:37

Joli ce petit haut violet!

Fashion 30/06/2009 12:19


Merci, il date de la saison été de l'an dernier, je l'avais acheté en soldes, et j'ai pris le même en bleu aussi mais c'est un bleu pas facile à assortir... !! 
Biz